La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 03 mai 2013 15:26
- Forum : Caravane pliante rigide
- Sujet : Question sur une Boheme pliante
- Réponses : 2
- Vues : 6010
Re: Question sur une Boheme pliante
bonjour j ai eu une caravane pliante en toile avec coffre rigide (camplair) Elle a toujours eu des petites cloques comme ça qui parfois disparaissaient . Peut ètre suivent la température je ne sait pas. Mais aucun problème d infiltration d'eau Je ne pense pas que cela soit très grave mais attendons ...
- 03 mai 2013 15:21
- Sujet : choix caravane
- Réponses : 6
- Vues : 7553
Re: choix caravane
bonjour
les photos vont venir j ai pas osé la déplier car chez nous heu comment dire .il ne fait pas très beau!
Le soleil arrive juste et le week end s' annonce enfin sympathique alors montage caravane , auvent et reportage photos au menu
à bientot
les photos vont venir j ai pas osé la déplier car chez nous heu comment dire .il ne fait pas très beau!
Le soleil arrive juste et le week end s' annonce enfin sympathique alors montage caravane , auvent et reportage photos au menu
à bientot
- 02 mai 2013 16:53
Re: choix caravane
j ai fait mon choix j ai acheté une Esterel C39 de 1980. Première mains dans un état irréprochable. Des gens très maniaques qui l on entretenue d une manière remarquable j ai hate de partir avec . Je l ai trouvée à 100kms de chez moi le retours à été super elle se tracte super bien équipée en plus d...
- 02 mai 2013 16:48
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : CHerche Naturiste
- Réponses : 29
- Vues : 8157
Re: CHerche Naturiste
bonjour
40 ans de camping naturiste
si je peux aider ce sera volontier
alain
40 ans de camping naturiste
si je peux aider ce sera volontier
alain
- 23 avr. 2013 16:43
choix caravane
bonjour je suis donc à la recherche dune pliante rigide j ai trouvé 2 caravanes 1) une sterckeman 400 de 1982 2) une esterel C39 de 1979 toutes les deux semble il en bon état mais je suis surpris d une chose : dans l'Esterel il y a un couchage de 135 et un de 120 dans la Sterckeman un couchage de 12...
- 19 avr. 2013 15:35
- Sujet : carte grise ou pas?
- Réponses : 4
- Vues : 7034
Re: carte grise ou pas?
ok merci pour cette réponse rapide et claire
je recherche dons une Esterel 3 places des années 80/85
si vous connaissez cela
suis de loire - atlantique
bien cordialement
je recherche dons une Esterel 3 places des années 80/85
si vous connaissez cela
suis de loire - atlantique
bien cordialement
- 18 avr. 2013 17:03
- Sujet : carte grise ou pas?
- Réponses : 4
- Vues : 7034
carte grise ou pas?
bonjour je suis à la recherche d une caravane pliante rigide je suis surpris d une chose c'est que qu'il semblerait que pour une meme longueur une caravane est immatriculée une autre pas! J ai pas tout compris le principe et, chez Esterel il y a tellement de version différente que je m'y perds Alors...