La recherche a retourné 6 résultats

par Alt
21 janv. 2014 22:03
Forum : Espagne
Sujet : Séjour en hiver en Espagne
Réponses : 46
Vues : 26336

Séjour en hiver en Espagne en cours

Merci à tous pour vos conseils. Partis le 7 janvier de Provence nous sommes descendus doucement vers le sud. Avec la carte Acsi tout est facile et sans mauvaises surprises. Saint-Cyprien - Florida Cambrils Benicassim Benidorm et la folie des gratte-ciels : étonnante architecture ... à voir El Berro ...
par Alt
16 oct. 2013 17:36
Forum : Espagne
Sujet : Séjour en hiver en Espagne
Réponses : 46
Vues : 26336

Re: Séjour en hiver en Espagne

bonsoir ===3 le camping de la manga en hiver et surtouts peuplées de BELGES HOLLANDAIS ALLEMAND ANGLAIS ET ESPAGNLOES ET UNE Minorité de Français ce camping accepte les camping chèques et autres . Notre départ prévue si tous va bien pour le 15/10 et retour vers le 30/ 4/2014. lA GRANDE VILLE LA PLU...
par Alt
16 oct. 2013 17:34
Forum : Espagne
Sujet : Séjour en hiver en Espagne
Réponses : 46
Vues : 26336

Re: Séjour en hiver en Espagne

* merci pour toutes ces précisions. S'agissant des campings exclusivement français, tu as répondu à ma question : 10% de la clientèle. Je veux, en effet, rencontrer des étrangers espagnols d'abord pour parler avec eux et parfaire mon espagnol de débutant mais également hollandais, allemands et angla...
par Alt
21 sept. 2013 23:12
Forum : Espagne
Sujet : Séjour en hiver en Espagne
Réponses : 46
Vues : 26336

Re: Séjour en hiver en Espagne

bonjour a toutes et a tous je me présente je suis lulu 44 ancien camping cariste( 22 ans) convertie au caravaning. mon attelage grand vitara Suzuki 110cv Hobby 540 wul prestige+ noover enduro +clim+autosat2 + AUVENT ISABELLA .Depuis quelque années je par 6 mois en Espagne au camping de la Manga a C...
par Alt
21 sept. 2013 22:39
Forum : Espagne
Sujet : Séjour en hiver en Espagne
Réponses : 46
Vues : 26336

Re: Séjour en hiver en Espagne

Si tu veux prendre le moins de risques possibles sur le choix de ton établissement d'hiver reste sur les campings référencés ACSI et/ou Camping-chèque à la saison où tu t'y rends. Quand les Hollandais, les Allemands ou les Anglais sont là, tu as rarement de mauvaises surprises. :D Je partage totale...
par Alt
15 août 2012 21:00
Forum : Eau
Sujet : Prix pompe WC thetford C2
Réponses : 11
Vues : 6688

Re: Prix pompe WC thetford C2

Oui, c'est bien le même WC.

Aller sur la recherche avancée