La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 31 août 2012 14:21
- Forum : Auvents
- Sujet : avancée d'auvent ou solette d'auvent
- Réponses : 7
- Vues : 2155
Re: avancée d'auvent ou solette d'auvent
Barnaby@ Je vous remercie de votre réponse qui m'a un peu éclairée, en effet mon auvent n'a pas ce rail ou une solette peut se glisser, c'est spécial en Hollande et c'est dommage qu'en France ce n'est pas fait pareil, et je n'ai pas trop le choix. Mais peut-être chez OBELINK, y a t'il un auvent univ...
- 30 août 2012 19:48
Avez vous bien compris ma demande?
Je veux juste savoir si des personnes ont déjà acheté des solettes d'auvent achetées en Hollande, car le modèle qui m'intéresse est sur OBELINK.fr, et si ces solettes sont adaptées aux auvents français.
Merci.
Je veux juste savoir si des personnes ont déjà acheté des solettes d'auvent achetées en Hollande, car le modèle qui m'intéresse est sur OBELINK.fr, et si ces solettes sont adaptées aux auvents français.
Merci.
- 30 août 2012 19:28
J'ai regardé le site proposé SOS CAMPING, mais cela ne correspond pas à la réponse que j'attends, la solette proposée ne correspond pas à ma demande car j'ai déjà ce modèle et j'en suis déçue, je voudrais une avancée d'auvent (solette d'auvent) comme l'un des modèles proposé sur le site OBELINK.FR, ...
- 30 août 2012 17:53
Merci de votre renseignement.
Je vais regarder le lien proposé.
Je vais regarder le lien proposé.
- 30 août 2012 17:43
avancée d'auvent ou solette d'auvent
Je recherche pour ma caravane burstner belcanto 470 TS , une avancée d'auvent soit une solette d'auvent. Mon auvent est de marque caravelair oceanic équivalent à Eurovent Sofia. Je pensais commander chez OBELINK.fr,qui est un site hollandais mais je souhaiterai un avis, à savoir si parmi vous quelqu...