La recherche a retourné 4 résultats

par normand1450
25 sept. 2012 10:52
Forum : Sondages
Sujet : Combien vous coûte le gardiennage de votre caravane ?
Réponses : 134
Vues : 68469

Re: Combien vous coûte le gardiennage de votre caravane ?

Bonjour, j'ai gardé le meme hivernage pr mes caravanes depuis plus de vingt ans maintenant, je n'ai jamais changé bien que quelques années aprés je me sois éloigné un peu. mes caravanes sont tjrs ressorties à la saison com je les avais laissées en septembre, sans aucune odeur d'humidité (garages fer...
par normand1450
05 sept. 2012 19:28
Forum : Sondages
Sujet : DEPUIS QUAND FAITES-VOUS DU CARAVANING
Réponses : 166
Vues : 101280

Re: DEPUIS QUAND FAITES-VOUS DU CARAVANING

Bonsoir, je fais du caravaning depuis l'age de 12ans, avant mes parents avaient une tente et je n'ai, par contre, jamais était fan de la tente (je veux dire la tente familiale, parce qu'avec la caravane, nous les enfants on dormait ds la petite tente canadienne, on dormait ds la caravane uniquement ...
par normand1450
03 sept. 2012 19:37
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Au revoir
Réponses : 11
Vues : 3248

Re: Au revoir

Bonsoir, et bien moi j'en reviens et c'était la 2ème fois que je partais avec ma caravane en corse, j'y etais déjà allé il y a 5 ans, à ce moment je possédais une burstner city 480 que je tractais avec un 806 hdi 110cv
bonnes vacances alors, la corse c'est vraiment magnifique.
par normand1450
02 sept. 2012 16:35
Forum : Sondages
Sujet : reprendrez vous une caravane ?
Réponses : 167
Vues : 61243

Re: reprendrez vous une caravane ?

Trés bonne question et la réponse est oui sans aucune hésitation, je ne suis pas dutout adepte du cc qui pour moi n'est pas comparable à la caravane, la caravane reste, avec la tente, le symbole indéniable des vacances, la saison finie vous n'en voyez plus alors que le cc c'est toute l'année et à mo...

Aller sur la recherche avancée