La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 27 nov. 2012 21:01
- Forum : Auvents
- Sujet : REPORTAGE : INSTALLATION D'UN AUVENT
- Réponses : 118
- Vues : 168702
Re: REPORTAGE : INSTALLATION D'UN AUVENT
Jusqu’à présent, je ne m’étais pas intéressé au caravaning, pas plus aux camping cars… Depuis un an, pour cesser les aller-retour quotidiens entre mon domicile et le Sud de l’île où j’exerce mes inactivités de jeune retraité, j’ai embarqué un camping car vers les Antilles. Après quelques mois d’util...
- 27 nov. 2012 03:19
- Sujet : Avis sur Auvent Aurora 270 N.A
- Réponses : 7
- Vues : 10671
Re: Avis sur Auvent Aurora 270 N.A
Avis plus détaillé après un an d'utilisation ?
- 24 nov. 2012 06:12
Merci à tous pour ces conseils. Effectivement, le plus simple, et le plus logique, vu que ce CC possède un store de 4 m, est de choisir un auvent pour store (http://www.camping-car-plus.com/stores-et-auvents/stores-exterieur/ ou hhttp://www.leader-loisirs.com/auvent-pour-store-fiamma-omnistor-), mai...
- 23 nov. 2012 04:40
Bonjour Pierre 27 et merci pour ton aide.
Ce type de rail se trouve-t-il chez les accessoiristes camping, existe-il des dimensions différentes en largeur ou diamètre, comment se fixe-t-il ?
Merci pour ces infos.
Ce type de rail se trouve-t-il chez les accessoiristes camping, existe-il des dimensions différentes en largeur ou diamètre, comment se fixe-t-il ?
Merci pour ces infos.
- 22 nov. 2012 07:18
Quelques questions depuis les Antilles d’un lointain néophyte intégral… J’habite 90% de l’année dans un camping-car. Je désire augmenter l’espace disponible en utilisant un auvent de caravane, car les auvents proposés pour les camping-cars sont trop petits. Quelles sont les modifications à apporter ...