La recherche a retourné 6 résultats

par marcbzh
28 févr. 2013 15:15
Forum : 85 Vendée
Sujet : (85) Longeville sur mer : Camping les brunelles *****
Réponses : 140
Vues : 92119

Re: (85) Longeville sur mer : Camping les brunelles *****

en géneral, il fait bon en juillet à la Tranche, dès qu'on passe la Loire, on remarque que l'on gagne en degrès, sauf les années, bien sur où le mauvais temps est généralisé dans toute la Francecomme en 2007 en juillet, je crois...sur ce site, ya des infos meteo :http://www.cityzeum.com/meteo/la-tra...
par marcbzh
14 févr. 2013 21:16

Re: (85) Camping **** les brunelles à Longeville sur mer

du coup, ça a changé, emplacement confort en zone verte m'a t'on dit...voilà...ya plus qu'a espérer que le beau temps soit de la partie...mais dans cette region, pas de soucis à cette periode...a bientôt
par marcbzh
13 févr. 2013 18:04

je ne le connais pas encore, on m"a pas dit...comment as tu su ton emplacement? car il nya pas de plan visible sur le site.j'en saurai plus demain. pas de soucis, je te tiens au courant.
par marcbzh
13 févr. 2013 14:28

oui cocotte76, ce camping est aussi bien noté d'après ce site http://www.zoover.fr/france/pays-de-la-loire/longeville-sur-mer-vendee/zagarella/camping. Moi, c'est ma fille qui a choisi ce camping, je crois qu'il faut y etre rentré pour 22h30, contrairement aux brunelles minuit pour y rentrer la voit...
par marcbzh
13 févr. 2013 11:10

merci yankee, pour ton info, oui effectivement nous avons réserve, nous y serons fin juillet debut aout...je leur ai donné les dimensions mais apparemment il n y aurait que des emplacements grand confort dispo situé au niveau de la piscine et espace enfants, donc très bruyant d'après eux...on verra ...
par marcbzh
13 févr. 2013 10:32

Bonjour à tous, est-ce quelqu'un pourrait me dire dans quelle partie du camping,je pourrais placer une caravane de 8m de long flèche comprise avec auvent, car j'ai réservé un emplacement sur ce camping, j'ai envoyé déjà l'acompte et on me dit que pour ma caravane, je ne pourrais la parquer que dans ...

Aller sur la recherche avancée