La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 22 mars 2013 14:04
- Forum : Electricité
- Sujet : Problème électrique sur caravane Eriba
- Réponses : 3
- Vues : 1510
Re: Problème électrique sur caravane Eriba
Effectivement, il vaut mieux incriminer la prise coté attelage en premier. Il faut donc s'assurer que les contacts ne sont pas oxydés , tant à l'intérieur qu'a l'extérieur quitte à remplacer la prise en cas de doute Ensuite vérifier l'extrémité des fils dans la partie qui fait contact avec la prise,...
- 22 mars 2013 13:46
- Sujet : changer une prise 7 broches pour une prise 13 broches ?
- Réponses : 42
- Vues : 28626
Re: changer une prise 7 broches pour une prise 13 broches ?
@ bonaud C'est évident, qu'avec une 7 broches , je n'ai pas toutes les fonctions d'une 13 broche ça coule de source !!! Pour le feux de brouillard , pas de problème, je n'en ai pas sur la caravane. Pour le réfrigérateur, depuis 30 ans de camping, je n'ai jamais raccordé électriquement quoi que se so...
- 21 mars 2013 23:54
- Forum : Auvents
- Sujet : comment nettoyer de la résine de pin sur un auvent ?
- Réponses : 7
- Vues : 10392
Re: comment nettoyer de la résine de pin sur un auvent ?
Bonsoir, Oui, pour enlever la résine de pin il n'y a pas mieux que l'essence de térébenthine, c'est un produit obtenu par distillat de la résine. Comme je passe mes vacances dans le Landes, c'est une chose que je connais bien Par contre il vaut mieux l’enlever assez rapidement à la la fin des vacanc...
- 21 mars 2013 23:14
- Sujet : changer une prise 7 broches pour une prise 13 broches ?
- Réponses : 42
- Vues : 28626
Re: changer une prise 7 broches pour une prise 13 broches ?
Bonsoir, J'ai été confronté au même problème, j'ai une prise 7 broches sur la voiture et 13 broches sur la caravane. J'ai simplement acheté chez Nord Toto, un adaptateur 7/13 broches et donc je n'ai changé aucune prise sur la voiture ou caravane. Je garde ma 7 broches pour ma remorque de bricolage, ...