La recherche a retourné 5 résultats

par delf19
09 oct. 2013 17:27
Forum : Assurances
Sujet : Quelle assurance choisir?
Réponses : 27
Vues : 10525

Re: Quelle assurance choisir?

bonjour,

il n'y aura pas d'autre caravane mais on a assurer une autre voiture depuis et de surtaxe......

il ne sont pas tous méchant et quand une assurance est bonne il faut le dire
===8
par delf19
09 oct. 2013 14:07
Forum : Assurances
Sujet : Quelle assurance choisir?
Réponses : 27
Vues : 10525

Re: Quelle assurance choisir?

alors moi je te conseille la Matmut..... Et pour cause , nous avons assuré notre caravane au mois de mai pour 103 euros et malheureusement le 02 aout ,nous avons un orage de grêle qui nous a abimé la caravane. Donc déclaration à la matmut, passage expert et verdict la caravane va à la casse ( valeur...
par delf19
04 sept. 2013 07:59
Forum : Assurances
Sujet : La matmut...... super
Réponses : 6
Vues : 4441

Re: La matmut...... super

ben -1 c'est dur car on a pas d'endroit pour la stocker et pas moyen de trouver une grange dans notre région et puis mon mari a un métier ou on déménage tous les 3 ans donc comme ça me fait mal au cœur de voir ma caravane dans cet état j'ai pas envie de renouveler l’expérience on abandonne pas le ca...
par delf19
03 sept. 2013 15:09
Forum : Assurances
Sujet : La matmut...... super
Réponses : 6
Vues : 4441

Re: La matmut...... super

il n'y aura pas de souci car la caravane , pour nous c'est fini.... on va acheté une tente et mettre l'argent à la banque et je sais bien que le contrat stipulait le remboursement mais nous c'est notre premier sinistre et ça se passe bien et rapidement ce qui n'est pas le cas de mes voisins, donc qu...
par delf19
03 sept. 2013 14:03
Forum : Assurances
Sujet : La matmut...... super
Réponses : 6
Vues : 4441

La matmut...... super

Bonjour à vous tous, Je voulais vous faire partager mon expérience... Nous avons acquit une belcanto 460 ts de 2008 chez un concessionnaire au prix de 11400 euros..... Nous avons voulu la faire assurer tout risque à groupama et cela n'a pas été possible au vu du prix demandé et quelques autre surpri...

Aller sur la recherche avancée