La recherche a retourné 5 résultats

par lillopop
17 mai 2015 11:32
Forum : 40 Landes
Sujet : camping airhotel a moliets daans les landes
Réponses : 4
Vues : 11259

Re: camping airhotel a moliets daans les landes

pour parler de ce camping. Il est tres grand et il y a bcq d'emplacements pour les caravanes et tentes. C'est un point positif en ces temps ou meme une place de tente devient compliqué. Donc st martin j'y suis allée plusieurs années de suite avec des emplacements aléatoire. Si tu reserves avant fin ...
par lillopop
17 mai 2015 11:24
Forum : 40 Landes
Sujet : (40) VIELLE ST GIRONS : camping col vert
Réponses : 41
Vues : 34606

Re: (40) VIELLE ST GIRONS : camping col vert

bonjour j'arrive un peu comme une fleur dans cette discussion sur le col vert. Moi j'ai aimé. Il n'est pas hors norme, les emplacements sont immenses, la vue sur le lac est plaisante et le fait d etre au fond du camping me sied à ravir. Ca date un peu maintenant mon sejour, environ 5 ans mais je pas...
par lillopop
07 janv. 2015 16:44
Forum : Porte vélos
Sujet : transport de vélos synthèse des différentes solutions
Réponses : 48
Vues : 43861

Re: transport de vélos synthèse des différentes solutions

deux vélos adultes dans la caravane niveau de l'essieu et calés au sol... Dans le doute je fais un calcul de masse et centrage (ca aide de bosser dans l'aviation !!)
par lillopop
07 janv. 2015 16:11
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : ma ptite bicoque à moi
Réponses : 5
Vues : 3388

ma ptite bicoque à moi

J'en révais... je l'ai fait... j'ai passé toutes mes vacances d'enfant à ado en caravane, sur un terrain, loué par ma famille... ca a été les plus vacances que je n'ai jamais passé après... j'ai eu l'idée saugrenue de louer des apparts ou des gites ou des bungalo.... puis j'ai acheté une tente, puis...
par lillopop
23 juil. 2013 20:20
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : je nage...
Réponses : 3
Vues : 2667

je nage...

bonjour à tous je viens d'acheter une adria, une mamie de 1976... je suis en train de l'a retaper, je mettrais des photos dès que j'aurai fini. Je pars mi aout pour une virée nantes argeles gazost ...Ma mamie n'a jamais fait autant de distance. Mais ses pneus sont neufs. Je voudrais installer des st...

Aller sur la recherche avancée