La recherche a retourné 8 résultats

par sentinelle212
04 juil. 2013 19:02
Forum : Eau
Sujet : bonjour je recherche détails pour connection en eau de ville
Réponses : 1
Vues : 1829

bonjour je recherche détails pour connection en eau de ville

et bien voila je me lance demin j'attaque le dépiautage dla roulotte , je compte acheté un chauffe eau de maison du flexible et j'aimerais tout connecter comme une maison
par sentinelle212
04 juil. 2013 16:59
Forum : Eau
Sujet : a quoi sert ce petit tuyau noir
Réponses : 21
Vues : 8627

Re: a quoi sert ce petit tuyau noir

je pense que ça ne va pas être facile de trouver ton problème ce que je ferais: tu as des robinets, tu en prend un et tu suis le tuyau jusqu' au bout, au bout de quoi !!! au bout de quelque chose, tu verras bien où cela te mène ok, c' est peut-être pas très facile, je ne connais pas ta caravane mai...
par sentinelle212
04 juil. 2013 16:56
Forum : Eau
Sujet : a quoi sert ce petit tuyau noir
Réponses : 21
Vues : 8627

Re: a quoi sert ce petit tuyau noir

vu le diamètre je pense plutôt a un tuyau de gaz pour mettre un réchaud a l’extérieur regarde sous l’évier de ta caravane il doit y avoir des robinet comme sur la photo pour fermer le gaz du frigo et de la plaque de cuisson et du chauffage si elle en est équipée Rampe de robinet gaz.png merci pouxi...
par sentinelle212
04 juil. 2013 15:10
Forum : Eau
Sujet : a quoi sert ce petit tuyau noir
Réponses : 21
Vues : 8627

Re: a quoi sert ce petit tuyau noir

aucune pompe visible a l'interieur et ni a l'exterieur , aucun reservoir d'eau , alors j'hesite a acheter une pompe vu que je ne trouve pas l'entrée correcte pour alimenter la roulotte :shock:
par sentinelle212
04 juil. 2013 14:33
Forum : Eau
Sujet : a quoi sert ce petit tuyau noir
Réponses : 21
Vues : 8627

Re: a quoi sert ce petit tuyau noir

la caravane doit etre racordée sur le 220 v pour activer les robinets ou non merci
par sentinelle212
04 juil. 2013 14:32
Forum : Eau
Sujet : a quoi sert ce petit tuyau noir
Réponses : 21
Vues : 8627

Re: a quoi sert ce petit tuyau noir

bonjour merci pour avoir lu ma question a ce jour je n'ai tjs pas d'eau a mes robinets , ce tuyau epais de 8 mm interieur repart dans un tuyau de cuivre et l'eau n'y penetre pas elle est rejetée lors du débranchement alors par ou commencer pour réequiper cette caravane a l'eau de ville via un boiler...
par sentinelle212
03 juil. 2013 22:51
Forum : Eau
Sujet : a quoi sert ce petit tuyau noir
Réponses : 21
Vues : 8627

Re: a quoi sert ce petit tuyau noir

Image j'espere que vous verrez la photoImageImage
par sentinelle212
03 juil. 2013 22:26
Forum : Eau
Sujet : a quoi sert ce petit tuyau noir
Réponses : 21
Vues : 8627

a quoi sert ce petit tuyau noir

http://img.imagesia.com/fichiers/9k/dsc00019_imagesia-com_9kju_small.jpg voila , je suis un peu embété , j'essaye tant bien que mal raccordé une arrivée d'eau de ville gros débit sur une caravane tractable , je pensais que ce tuyau noir etait prévu pour etre plongé dans le bac avec une pompe qui di...

Aller sur la recherche avancée