La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 26 juil. 2013 23:29
- Forum : Roues
- Sujet : Pneu éclaté, quelle préssion mettre ?
- Réponses : 29
- Vues : 7817
Re: Pneu éclaté, quelle préssion mettre ?
Merci pour toutes ces précisions mais je sais toujours pas combien je dois mettre dans mes pneus en pression pour ne pas risquer l'éclatement :?: Je me fiche de consommer plus si mes pneus sont sous-gonflé tant que je suis sûr d'arriver à bon port ===3 Merci donc de m'indiquer selon vous combien je ...
- 26 juil. 2013 17:35
t'es marrant toi ça n'existe plus les pneus à chambre
- 26 juil. 2013 16:04
Mes nouveaux pneus sont installé (ça fait haut :lol: ) Bref, la pression max indiqué sur le flanc de ceux-ci est de 65psi soit 4,48bars. Je précise que ce sont des pneus tubeless (intérieur rayé) avec des chambres à air puisque mes jantes de sont pas tubeless :wink: Je suppose donc que la pression d...
- 25 juil. 2013 10:15
C'est j'ai trouvé des pneus qui conviendront mieuxCétautomatix a écrit :Bonsoir, ça dépend du pneu .
Ce sont des pneus de camionnette : 185/80 R15 103R
Je pense qu'avec un indice de charge de 103 on a de quoi voir venir je mets quelle pression alors dans mes peneu ?
- 23 juil. 2013 18:53
Ok, merci pour vos réponse et donc cette précision sur l'indice de charge que j'ignorai :oops: Donc j'ai regardé un peu, pour avoir 750kg de charge max il me faut des pneus avec un indice de charge mini de 98. Je vais essayé de trouver ça :wink: Sinon je devrais mettre quelle pression dedans à froid...
- 23 juil. 2013 11:52
Pneu éclaté, quelle préssion mettre ?
Bonjour à toutes et à tous, nous venons (moi et mon père) d'acquérir une caravane pour nous déplacer sur les circuits moto avec nos moto à l'intérieur ce qui impliqué d'acheter une grande caravane afin de pouvoir la modifier dans ce sens. Nous avons donc trouvé une vieille Caravalaire des années 80 ...