La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 28 août 2013 17:29
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : Cahors ou alentours
- Réponses : 2
- Vues : 701
Re: Cahors ou alentours
Bah alors ?? toujour personne?
- 27 août 2013 16:10
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : Cahors ou alentours
- Vues : 701
Cahors ou alentours
Bonjour a tous, je souhaiterais savoir qui est de cahors ou alentour
Merci et c'est assez urgent
Merci et c'est assez urgent
- 23 août 2013 23:06
- Forum : Assurances
- Sujet : Affilea
- Vues : 2490
Affilea
Bonsoir à tous, je voudrais savoir qui connaît la compagnie d'assurance affilea, c'est la seule qui à accepter de m'assurer la caravane seul , pour 50 euros par ans au tiers
- 22 août 2013 19:00
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : IMV Adria
- Réponses : 7
- Vues : 2739
Re: Chat du mois de aout 2013
Haut de gamme sa comprend quoi exactement sachant qu'elle est de 1989? Pour l'assurance, j'ai deja demandé à mon assureur qui est AXA, qui m'assure déjà pour la voiture, et il me reponde que ce n'est possible que si j'ouvre en plus de l'assurance auto, une assurane habitation, ce qui n'est pas possi...
- 22 août 2013 14:22
Re: Chat du mois de aout 2013
C'est donc bien ce que j'avais compris, et optima, est bien marquer, sur la carrosserie. Vous auriez un site avec des photo de l'interieur?
J'ai aussi un souci, je cherche un comparateur d'assurance caravane, mais impossible de trouver.
Sa existe au moins?
Cordialement
J'ai aussi un souci, je cherche un comparateur d'assurance caravane, mais impossible de trouver.
Sa existe au moins?
Cordialement
- 22 août 2013 13:48
IMV Adria
Coucou a tous, voila je viens d’acquérir une caravane simple essieu rigide, dessus, il y a marqué la marque ADRIA et je suppose que c'est la gamme OPTIMA, mais sur la carte grise j'ai la marque IMV et le modèle 550CE, hors j'ai beau regarde partout je ne trouve aucune caravane, de ce même modèle. Je...