La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 05 sept. 2013 23:57
- Forum : Caravane surbaissée
- Sujet : Surbaissée ou pliante rigide?
- Réponses : 15
- Vues : 16597
Re: Surbaissée ou pliante rigide?
Bonsoir Merci à tous pour ces conseils avisés. Il est vrai que la surbaissée offre des atouts indéniables. Pour autant, et je veux faire preuve de vérité, nous avons finalement opté pour un modèle traditionnel : Une Sterckeman 390 CP. Nous avons eu la chance de trouver un concessionnaire qui proposa...
- 28 août 2013 21:42
Merci beaucoup pour toutes ces précisions vérifiées. Pour ce qui concerne les problèmes d'infiltration d'eau que j'ai pu lire, notamment un message de Daniel 77, est-ce qu'il s'agissait de cas isolés ou faut-il préférer un modèle plus ancien. Sur ce point, un caravane de 96 par exemple est-elle touj...
- 27 août 2013 22:30
Merci pour votre réponse. Il est vrai qu'une surbaissée offre une aisance supplémentaire par rapport à une pliante. Pour ce qui est du poids, un 105 cv vous paraît donc suffisant pour tracter sans problème une caravane de ce poids. En fait, je ne voudrais pas me retrouver à 80 km/h dans les côtes, d...
- 26 août 2013 15:44
Surbaissée ou pliante rigide?
Bonjour à tous Nouveau sur ce site, je vous remercie par avance pour les conseils avérés que vous prodiguez aux personnes, qui, comme moi, sont dans l'interrogation. Voici ce dont il s'agit : Je suis détenteur d'une caravane pliante toile et comme dans bon nombre de cas, nous envisageons de passer à...