La recherche a retourné 13 résultats

par Tich
29 avr. 2015 10:40
Forum : Gaz
Sujet : mise en route gaz caravane tabbert
Réponses : 7
Vues : 3287

Re: mise en route gaz caravane tabbert

Bonjour

J'essaie la manip aujourd'hui je vous tient informés :wink:
Je tournais juste le bouton jusque la donc je vais aussi appuyer haha :oops: :roll:
par Tich
28 avr. 2015 21:16

Re: mise en route gaz caravane tabbert

merci pour vos premières réponses, concernant la bouteille je l'ai achetée a carrefour, c'est une bouteille standard il n'y a pas de détendeur dessus. Je n'entend pas du tout de gaz sortir des plaques de cuissons, en appuyant sur les boutons (pas en les tournant) d'allumage de gaz je devrais amorcer...
par Tich
28 avr. 2015 16:13

mise en route gaz caravane tabbert

Bonjour à tous Je viens d'acquerir une caravane Tabbert Princesse de 2005 Je souhaite donc faire fonctionner le gaz car je prend le depart dans 10 jours :roll: Petit soucis...cela ne fonctionne pas ! Je n'entends pas le gaz arriver au niveau des plaques de cuisson par exemple.. Dans le coffre se tro...
par Tich
09 oct. 2013 16:52
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Futurs voyageurs novices help
Réponses : 27
Vues : 9627

Re: Futurs voyageurs novices help

pour ma part la conso avec l'xrail 114cv et la roulotte 1250kgen ptac environ 9..5la 10l sur route nationaleun 150cv serait nettement mieux ===3 ===3 Okay merci, avec notre petit camion on s'est dit qu'on ferait du 15l.. T'facon on est pas pressé, au contraire on aura tout le temps de vivre, donc m...
par Tich
04 oct. 2013 00:19

Parce que nous souhaitons pouvoir laisser la caravane stationner parfois et vadrouiller avec le camion plus librement pour acceder certains endroits etc Et parce que nous avons aussi deux chiens, deux vélos, une mobylette , un peu de matos à stocker.. On ne sait pas pour combien de temps on part do...
par Tich
03 oct. 2013 20:00

Parce que nous souhaitons pouvoir laisser la caravane stationner parfois et vadrouiller avec le camion plus librement pour acceder certains endroits etc Et parce que nous avons aussi deux chiens, deux vélos, une mobylette, un peu de matos à stocker.. On ne sait pas pour combien de temps on part donc...
par Tich
03 oct. 2013 00:53

D'accord ===2
par Tich
03 oct. 2013 00:32

Le choix ?!
par Tich
03 oct. 2013 00:08

Haaaa merci je vais regarder ça ! Et avec une caravane d'environ 1250 niveau conso vous avez un ordre d'idée ? On a jamais tracté donc difficile de se faire une idée :? Je me sers aussi du tuto "les propriétaires par marque de caravanes" quand les ptac sont remplis j'essai de trouver ce qui se fait ...
par Tich
02 oct. 2013 12:03

Hahaha oui carrement on va éviter le joint de culasse tout de suite si possible :roll: :wink: En effet on avait pris ce paramètre en compte, dans l'idée on est pas pressé au contraire, mais 40km/h c'est pas possible :shock: on aimerait quand meme rouler à 80 Du coup on va tabler sur une caravane à 1...
par Tich
02 oct. 2013 00:01

Okay génial ! Merci !

Et avez vous des exemples de modèles de caravanes qui répondraient aux critères que j'ai indiqué dans mon premier message ?

J'ai repéré Fendt Saphir 470, Fendt Platin, Caravelair antares 460 si je ne me trompe pas :D
par Tich
01 oct. 2013 23:20

Ah super merci pour ces infos ! Sur ma carte grise : F2 = 2440 F3 = 4100 Cela pose t-il un problème de ne pas être dans la tranche de 2750 et 3500 ? Si non, alors (F3-F2) 4100-2440 = 1660 Nous pouvons donc tracter une caravane dont le PTAC est de 1600 max à l'aide du permis B96 (formation de 7h) si ...
par Tich
01 oct. 2013 22:46

Futurs voyageurs novices help

Bonjour à tous ! Nous sommes un jeune couple désireux de voyager à travers la France l'année prochaine :roll: Nous voyagerons avec deux chiens de taille moyenne (petit détail qui compte quand meme haha :mrgreen: ) Nous avons un Ford Transit 2.5D de 99, petit moteur (80ch) mais fiable, pas de turbo n...

Aller sur la recherche avancée