La recherche a retourné 4 résultats

par Phildu27
31 janv. 2014 16:43
Forum : 17 Charente Maritime
Sujet : (17) Saint Georges de didonne : Camping Bois Soleil *****
Réponses : 3
Vues : 7228

Re: Saint Georges de didonne : Camping Bois Soleil 5*

Bonjour, oui il est toujours en trois parties. Le Parc "Forêt" est uniquement réservé aux mobile homes. Il y a un passage souterrain qui va du parc La forêt à celui des Pins. Pour mon goût personnel le camp le plus sympa est le parc La Mer. Les Pins n'est pas mal non plus.
par Phildu27
24 janv. 2014 13:35
Forum : 17 Charente Maritime
Sujet : (17) Saint Georges de didonne : Camping Bois Soleil *****
Réponses : 3
Vues : 7228

(17) Saint Georges de didonne : Camping Bois Soleil *****

Bonjour, c'est la troisième fois que je vais dans ce camping ***** (cinq étoiles bien méritées à mon avis) à Saint-Georges de Didonne (17). Accueil sympathique, personnel sympa. Toutes les prestations. Sanitaires très propres et chauffés, grands emplacements avec ou sans ombrage, camping presque les...
par Phildu27
22 janv. 2014 10:11
Forum : Eau
Sujet : tuyau pour les eaux usées
Réponses : 52
Vues : 26813

Re: tuyau pour les eaux usées

Sur la Swift, le système est tout à fait différent. Il y a bien sûr une évacuation centralisée des eaux usées où l'on met le tuyau qui est directement relié à l'égoût du camping. Pour l'eau propre, le système est très ingérnieux. J'ai un réservoir extérieur (de forme ronde afin qu'il se tire comme u...
par Phildu27
22 janv. 2014 09:42
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : changement
Réponses : 24
Vues : 16824

Re: changement

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum. Je viens malheureusement en contredire beaucoup mais j'ai acquis en janvier 2013 une Swift Challenger Sport 564 (modèle 2012) qui venait directement d'Angleterre. La porte bien évidemment est à gauche. Je n'ai eu aucun problème pour l'immatriculatio...

Aller sur la recherche avancée