La recherche a retourné 26 résultats

par greg10
29 août 2014 11:01
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : TRACTER AVEC UNE FIAT 500L
Réponses : 29
Vues : 9476

Re: TRACTER AVEC UNE FIAT 500L

Bonjour Angedelys,
As-tu un retour de ton expérience avec la fiat 500l à nous communiquer ?
Je suis intéressé par ce vehicule .
Consommation-stabilité ..et.c

merci

Greg
par greg10
01 juil. 2014 19:52
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : recherche caravane neuve pour couple jeune
Réponses : 120
Vues : 50854

Re: recherche caravane neuve pour couple jeune

merci caro62, nous partons vendredi soir pour nos premières vacances en caravane . ===3 message pour freteurr : et oui normalement on ne doit pas avoir de soucis mais il faut savoir garder son calme surtout avec ce genre de réflexion et en plus dans une préfecture . Heureusement c'est fini et nous a...
par greg10
01 juil. 2014 17:27
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : recherche caravane neuve pour couple jeune
Réponses : 120
Vues : 50854

Re: recherche caravane neuve pour couple jeune

Au fait, j'ai un problème avec le frigo . il fonctionne avec le 220v, le gaz mais pas le 12v . J'ai bien le 12v permanent, l'éclairage dans la caravane mais le frigo en 12v se met en défaut . (tous les voyants clignotent ) modèle 3080 thetford . Pour information, je laisse tourner le moteur du véhic...
par greg10
01 juil. 2014 17:22
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : recherche caravane neuve pour couple jeune
Réponses : 120
Vues : 50854

Re: recherche caravane neuve pour couple jeune

Bonjour à tous, Enfin, nous avons la caravane . Les démarches se sont révélées difficiles . Le revendeur belge nous a assuré que l'on pouvait payer notre tva en France au centre des impôts . Après renseignement, certains centres acceptent et d'autres non en justifiant qu'il ne s'agit pas d'un véhicu...
par greg10
13 mai 2014 15:39
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : recherche caravane neuve pour couple jeune
Réponses : 120
Vues : 50854

Re: recherche caravane neuve pour couple jeune

Enfin, nous avons acheté une caravane . C'est une TEC TRAVELSTYLE 380 . Voici le lien : http://www.tec-caravan.de/fr/caravan/baureihen/Travel_Style.php Nous l'avons trouvé en Belgique . On a récupéré le COC . il nous reste à passer à la préfecture et à récupérer la caravane dans 15 jours . nous fair...
par greg10
08 mai 2014 17:24
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : recherche caravane neuve pour couple jeune
Réponses : 120
Vues : 50854

Re: recherche caravane neuve pour couple jeune

merci mdame lili, mais comment peut-on le savoir . Nous avons rendez-vous à la fin du mois avec le revendeur en belgique . Nous sommes intéressés par dethleffs ou lmc ou tec . Je ne trouve aucune remarque sur le coc pour une caravane sur internet, seulement pour des cc ou voiture . Quelqu'un peut-il...
par greg10
02 mai 2014 15:42
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : recherche caravane neuve pour couple jeune
Réponses : 120
Vues : 50854

Re: recherche caravane neuve pour couple jeune

Bonjour,
Nous avons peut-être trouvé une caravane en belgique, Est-ce simple d'immatriculer une caravane en france achetée en belgique ?

merci

Greg10
par greg10
28 avr. 2014 16:13
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : recherche caravane neuve pour couple jeune
Réponses : 120
Vues : 50854

Re: recherche caravane neuve pour couple jeune

on est vraiment interessé par la dethleffs, mais une seule visible en france , trop cher ... j'ai fait le calcul du prix de base avec les options proposées, le revendeur me fait cadeau en tout que de 60 € sur les frais de mises en circulation pour un modèle 2013 qui a couché dehors . Pas question, j...
par greg10
27 avr. 2014 17:56
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : recherche caravane neuve pour couple jeune
Réponses : 120
Vues : 50854

Re: recherche caravane neuve pour couple jeune

Bonjour à tous, voici les dernières nouvelles sur la recherche de caravane . Toujours pas de dispo sur l'adria action . Par contre nous avons visité une dethleffs new line 400 db qui nous plaît bien . Malheureusement le vendeur est au dessus du tarif fabricant de la caravane ( option comprise - en c...
par greg10
20 mars 2014 11:44
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : recherche caravane neuve pour couple jeune
Réponses : 120
Vues : 50854

Re: recherche caravane neuve pour couple jeune

Mon expérience du recul se limite avec une petite remorque, l'avantage c'est la visibilité alors qu'avec une caravane rigide il reste que les côtés . En ce qui concerne l'entraide, je fais parti de la vielle école enseignée par mes parents c'est à dire on n'hésite pas à donner un coup de main . J'ai...
par greg10
20 mars 2014 09:34
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : recherche caravane neuve pour couple jeune
Réponses : 120
Vues : 50854

Re: recherche caravane neuve pour couple jeune

Merci Pascal pour ce commentaire, je n'avais pas pensé à la longueur de flèche pour les manoeuvres surtout que je compte mettre un porte-vélo . Dans mon esprit, je pensais aux routes étroites et sinueuses style montagne et surtout au positionnement dans les campings (emplacement sableux par exemple ...
par greg10
19 mars 2014 17:10
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : recherche caravane neuve pour couple jeune
Réponses : 120
Vues : 50854

Re: recherche caravane neuve pour couple jeune

Merci guile, je l'avais loupée . Mais malheureusement ce modèle ne nous convient pas car le lit, une fois fait, est soit en hauteur ou mange tout le coffre en dessous . Nous on aimerait vraiment la 361 PD . ===2
par greg10
19 mars 2014 14:04
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : recherche caravane neuve pour couple jeune
Réponses : 120
Vues : 50854

Re: recherche caravane neuve pour couple jeune

Moi aussi j'aimerai bien visiter l'adria action 361pd . J'aimerai me rendre compte des différentes possibilités de rangement et de l'accessibilité . Les photos et les vidéos sont bien mais rien ne vaut une visite réelle . J'espère pouvoir le faire bientôt et me décider sur un modèle de caravane .
par greg10
19 mars 2014 12:20
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : recherche caravane neuve pour couple jeune
Réponses : 120
Vues : 50854

Re: recherche caravane neuve pour couple jeune

Ma définition d'itinérant est de passer quelques jours à un endroit pour le visiter . Cela se fait pendant mes vacances et je n'ai pas envie de stresser pour un mauvais stationnement . Je préfère marcher ou payer et rester zen . A chacun son idée du voyage . Je ne fais que communiquer mes idées et n...
par greg10
18 mars 2014 12:23
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : recherche caravane neuve pour couple jeune
Réponses : 120
Vues : 50854

Re: recherche caravane neuve pour couple jeune

Je pratique l'itinérant en tente, c'est pour cette raison que je cherche une petite caravane pour faire l'étranger(cause météo ) . Maintenant beaucoup d'endroits refuse le camping sauvage. On remarque également que nos campings se remplissent de camping-cars car ils sont interdits de plus en plus (c...

Aller sur la recherche avancée