La recherche a retourné 126 résultats

par renren
25 août 2004 16:59
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : re a tous
Réponses : 21
Vues : 6652

ben si t'as une recette

si t'as des tuyaux pour le loto je suis preneur..

mais bon je ne sais pas coment je ferai sans travailler mais bon...

pi les gamins, ca coute au final .. lol
par renren
25 août 2004 16:18
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : HUMIDITE garantie Etanchéité Cravelair
Réponses : 12
Vues : 6269

Comme quoi..

Ben la suite de l'episode le voila.. J'ai finalement décidé de faire cette visite... Et bien m'en a pris, il s'est avéré qu'il y avait une fèlure... il faut changer toute une facade avant.. Le concessionnaire en plus m'a apris après avoir manié avec dextérité son... minitel .. que la première visite...
par renren
25 août 2004 15:59
Forum : Roues
Sujet : PORTE ROUE DE SECOURS
Réponses : 113
Vues : 44100

Allez mon petit grain de sel...

C zarbi car je suis en train de préparer cette pose la exactement .. Le porte roue de secour alko pour ma Brasilia caravelaire.. Mais comme j'avais des craintes, je le fait à l'occasion d'une reparation par mon concessionnaire... mais bon, ces problèmes sont assez interessant.. Pour l'avis au niveau...
par renren
25 août 2004 15:16
Forum : Eau
Sujet : eau chaude
Réponses : 37
Vues : 14717

a propos de l'eau trop froide...

il existe aussi des sondes hors gel pour ce prix la (30 euro sans thermo couple, 70 avec..) qui te permettent de conserver une temperature d'environ 5 a 10 °.. Mais sinon mon concessionnaire vient de me donner une idee assez simple à laquelle je n'avait pas pensé.. Si l'implantation de ta caravanne ...
par renren
25 août 2004 15:11
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : re a tous
Réponses : 21
Vues : 6652

re a tous

rebonjour à tous,

après une grande abscence due à pleins de chamboulement (naissance, changement de taf etc...) me revoili

Avec pleins de nouvelles questions aussi .. car j'ai enfin pu faire mon premier trajet avec ma belle mais je decrirai ca dans un poste specifique..

a biento sur les posts
par renren
12 nov. 2003 00:04
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : HUMIDITE garantie Etanchéité Cravelair
Réponses : 12
Vues : 6269

oulala

que de reponses... Bon plutot sur l'arnaque.. mais bon. C'est un peu mon avis aussi. mais comme c'est la premiere fois que je suis caravanier, je vais faire les premeires on vera apres. et pi si ca dure une heure je pourrais regarder et voir ce qu'il en est.. et me faire une idee.. Merci pour vos re...
par renren
10 nov. 2003 09:34
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : HUMIDITE garantie Etanchéité Cravelair
Réponses : 12
Vues : 6269

HUMIDITE garantie Etanchéité Cravelair

Bon alors voila la question.; (les ..) J'ai une caravane qui dispose d'une garantie etanchéité de caravelaie de 5 an (jusqu'en 2007) Je ne connais pas bien la procédure alros j'ai demandé a un concessionanire comment ca se passe. en fait il faut leur amener la caravane environ une heure et ils vérif...
par renren
10 nov. 2003 09:24
Forum : Le site La Caravane
Sujet : des pub intempestives
Réponses : 18
Vues : 7196

heu je me permet..

Un yeti je crois pas.. t'a déja essayé de frapper un meesage avec des mouffles ??? Freddy.. heu ben essay ede donenr un coup de tronconneuse sur le clavier.. meme si tes messages sotndes fois enigmatiques (t'a vu comem je suis poli..) ben c'a a rien a voir ave cun coup de chaine de tronconneuse sur ...
par renren
10 nov. 2003 09:18
Forum : Le site La Caravane
Sujet : nom d'utilisateur
Réponses : 17
Vues : 6564

ben dis donc

fourche, fouet, masse POINTES D'ACIER mais que sont devenus les amours romantiques.; je vous le demande.. Une fois le mariage prononcé, vlan, c'est la révelation, on se montre sous son vrai jour et la .. LA LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA l'horreur. le bourreau se dévoile , le ou la marié n'a pas d'échapatoir...
par renren
10 nov. 2003 09:10
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : epopée permis E(B) première étape
Réponses : 3
Vues : 1711

epopée permis E(B) première étape

bon ben voila c'est fait.; j'ai à nouveau le code.. Mais galère hein... en plus je trouve qu'ils ont bien su garder ce petit zeste de Vice et ces questions pièges à 25 000 possibilités.. Pour tout dire à la 25 eme question (sur 40) j'avais deja baissé les bras pensant que c'etait foutu.. et j'ai rép...
par renren
10 nov. 2003 08:35
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Constat de curieuse
Réponses : 10
Vues : 4435

heu j'ai pas suivi

au risque de passer pour le débile de l'annee.. voir du siecle... j'ai pas compris la transition entre les Olives... L'huile au final.. (bon olive presses ca fait de l'huile oki.. mais pourquoi par ce que c toi qui secoue comme un malade la voiture, c elle qu'a les chocottes..; ??) et le fait qu'ell...
par renren
10 nov. 2003 08:31
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : [Nettoyage des coulures..] Demande de conseil
Réponses : 3
Vues : 2487

oualala

j'ai eu peur robocop que tu utilises aussi l'anti mousse pur madame... mais non tu parlais de l'attention plus importante que tu lui portais .. OUF Bon ben v essayer deja ave cun balai a frange telescopique.. pour la localisation je suis désolé mais la il s'agit d'une campagne assez reculée... j'ai ...
par renren
10 nov. 2003 08:26
Forum : Electricité
Sujet : prise
Réponses : 18
Vues : 9689

bonbonbon

le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ya du repondant.. Alors.. personnellement je ne vais pas tirer un cable direct de la batterie vers ma caravane... je ne me vois pas faire ca dans mon 806 ... Je pense que la modification de mon adaptateur 7/13 broches est plus faisable... sylvain, je vais regar...
par renren
03 nov. 2003 16:16
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : [Nettoyage des coulures..] Demande de conseil
Réponses : 3
Vues : 2487

[Nettoyage des coulures..] Demande de conseil

Yop Yop, revoila le nouveau avec ses questiosn..Bon donc la bebete est stocké en exterieur et comem je l'expliquait on l'utilise ponctuellement les week end.. et la... BEUUUUURRRRKKK il y a des coulures noires, surtout du coté ou sa penche (car suivant le conseil je n'avais pas mis exactement à nive...
par renren
03 nov. 2003 16:08
Forum : Electricité
Sujet : prise
Réponses : 18
Vues : 9689

Bon alors le résultat de la prise de courant.. lol

donc je rapelle le tableau: Prise véhicule: 7 broche Prise caravane: 13 broche j'ai udeux autres remoques a utiliser ponctuellement qui ne m'apartiennent pas en 7 broches... Donc j'ai mis en oeuvre un raccord court de 7 vers 13 broches. à l'essai: Touts les feux fonctionnent : feux de position, clig...

Aller sur la recherche avancée