La recherche a retourné 10 résultats

par shaky89
30 mai 2014 08:59
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : mobilier de camping
Réponses : 26
Vues : 5536

Re: mobilier de camping

Merci a tous :D Je pense acheter les fauteuils en lafuma et les meubles
peut être en Trigano ou Midland chez NA.Déjà on va chercher la caravane
cet apres midi après on verra. ===2
par shaky89
29 mai 2014 21:37

OK bibiti.C est exactement ce qu on avaient choisis.Commençant dans le caravaning nous ne savons pas encore La fréquence d utilisation,mais a première vu les fauteuils lafuma on l air d être un choix plus sur.Peut être que pour le reste Midland pourrais faire l'affaire.En attendant merci a tous pour...
par shaky89
29 mai 2014 19:59

OK ! Je vais essayer de trouver du lafuma pour les chaises et verrait pour le reste du midland ( plus pratique a trouver et plus proche) ===3 ===2
par shaky89
29 mai 2014 14:56

mobilier de camping

Bonjour a tous.Débutant dans le caravaning,j'aimerais avoir quelques renseignements
Sur le mobilier de camping.J'aimerais savoir la fiabilité de la marque Midland par rapport a la marque
Trigano. Car les deux marques ont l'air de beaucoup se ressembler.Merci d'avance ===2
par shaky89
15 mai 2014 21:38
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Defaut sur panneau lateral
Réponses : 11
Vues : 3417

Re: Defaut sur panneau lateral

J attend la bete pour pouvoir poster d autres photos car celles que j ai ne sont pas terrible.
par shaky89
15 mai 2014 20:07

Bonsoir.Renseignement pris chez un pro de ma région,normalement pas de soucis,cela peut arriver suite au bois qui travail et comme le panneau est lisse ca se voie comme le nez au milieu de la figure.On attend plus que le bon de commande pour se lancer.Un grand merci a katner pour ces précieux rensei...
par shaky89
15 mai 2014 15:29

A ma souvenance,quand j'ai ouvert le portillon ,je n ai rien remarqué le coffre etait vraiment impeccable ,comme neuf.
par shaky89
15 mai 2014 13:47

Ok!Cela correspond quasi exactement a ce que m'a dit le vendeur, malheureusement je ne peut pas recontroler plus précisément car elle se trouve un peu loin.Je pense donc pouvoir l'acheter sans trop d'apprehension.Je contrôlerais plus précisément lors de la livraison.En tout cas ,merci pour ces répon...
par shaky89
15 mai 2014 11:07

914401000996989.jpg Bonjour.Voici la seule photo dispo.Le gonflement se situe a l'avant du coffre qui permet d'accéder sous le lit avant,juste avant la ref 410 ts, sur une hauteur d'environ 80 cm.Pour la vérification je ne peut malheureusement pas car la caravane se trouve a 400 kms de chez moi.Le ...
par shaky89
15 mai 2014 03:00

Defaut sur panneau lateral

Bonjour a tous. Nouveau dans le caravaning,je suis en cours d'acquisition d'une burstner amara 410 ts de 2004. La caravane étant chez un pro de la réparation en dépôt vente,j'ai remarqué un léger gonflement verticale sur le panneau avant droit qui correspond au niveau et de la hauteur du fond du pan...

Aller sur la recherche avancée