La recherche a retourné 40 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 22 févr. 2015 15:05
- Forum : Roues
- Sujet : recherche roues pour antares 426
- Réponses : 41
- Vues : 14440
Re: recherche roues pour antares 426
bonjour a tous, comme promis je reviens vers vous .... j'ai trouvé mes roues dans les dimentions que je recherchais à savoir: 5jx14H2 ET30 5trous à un prix correct je penses.... je me permets de mettre le liens du magasin .... ça peux toujours servir ;-) http://www.goliathsprl.be/fr/caravanes je te...
- 24 janv. 2015 19:03
Re: recherche roues pour antares 426
merci pour vos réponses.
alors je confirme que rien n'est noté à l'intérieur de la jante. La roue de secours est identique aux 2 roues donc c'est plus simple pour lire et examiner le tout.
on va donc contacter Trigano pour savoir parce que je me vois mal changer de pneus à chaque saison
alors je confirme que rien n'est noté à l'intérieur de la jante. La roue de secours est identique aux 2 roues donc c'est plus simple pour lire et examiner le tout.
on va donc contacter Trigano pour savoir parce que je me vois mal changer de pneus à chaque saison
- 24 janv. 2015 17:10
- Forum : Gaz
- Sujet : soucis allumage TRuma S3002P
- Réponses : 26
- Vues : 11564
Re: soucis allumage TRuma S3002P
ha oui pas cool pour toi effectivement.
nous cette année c'est changement des tuyaux de gaz parce qu'il me semble que c'est l'année où faut le faire.
Et on cherche des roues pour permuter pendant l'hivernage mais je galère à trouver.
nous cette année c'est changement des tuyaux de gaz parce qu'il me semble que c'est l'année où faut le faire.
Et on cherche des roues pour permuter pendant l'hivernage mais je galère à trouver.
- 24 janv. 2015 17:08
recherche roues pour antares 426
Bonjour et bonne année à vous tous. comme notre caravane est stockée dans notre allée et que nous ne pouvons la mettre sur chandelle (lui enlever les roues) nous cherchons à acheter un lot de roue supplémentaire afin de permuter route/stockage. seulement voilà on y pige rien. sur la jante il y a écr...
- 24 janv. 2015 16:57
je reviens un peu tard, mais le soucis était bien dû à l'utilisateur
tout marche très bien.
tout marche très bien.
- 24 nov. 2014 15:48
d'abord merci à tous pour vos réponses.
si vous nous cherchez on est dehors
on refera le test ce soir mais je pense qu'en couillon de services on est les rois !!
maintenir le bouton enfoncé...ouai celui du thermostat par le piezzo....
je vous tiens au courant
si vous nous cherchez on est dehors
on refera le test ce soir mais je pense qu'en couillon de services on est les rois !!
maintenir le bouton enfoncé...ouai celui du thermostat par le piezzo....
je vous tiens au courant
- 23 nov. 2014 19:40
je confirme on a bien l'étincelle au piezzo.
on se demande même à quoi servirait le boitier avec la pile
quand je dis qu'on est débutant c'est pas de la rigolade.
et çà énerve d'avoir vu ce chauffage marcher!!
on se demande même à quoi servirait le boitier avec la pile
quand je dis qu'on est débutant c'est pas de la rigolade.
et çà énerve d'avoir vu ce chauffage marcher!!
- 23 nov. 2014 19:05
merci de répondre,
héla oui ta réponse est ce qui nous semble logique il manquerait qq chose. Mais là du coup on ne comprend pas comment on a pu nous faire la démonstration en septembre quand on a prit possession de lacarrette.
on est perplexe là
héla oui ta réponse est ce qui nous semble logique il manquerait qq chose. Mais là du coup on ne comprend pas comment on a pu nous faire la démonstration en septembre quand on a prit possession de lacarrette.
on est perplexe là
- 23 nov. 2014 18:08
soucis allumage TRuma S3002P
Bonsoir à tous, le froid s'installe doucement mais sûrement alors après un nettoyage de lacarrette on a voulu remettre le frigo et le chauffage en route. frigo = ok en gaz et électricité chauffage :evil: :twisted: soit on est nulles (possible) soit on a un problème. on a suivis le mode d'emploi comm...
- 26 oct. 2014 16:29
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : est il possible de monter une caravane là ??
- Réponses : 36
- Vues : 14408
Re: est il possible de monter une caravane là ??
j'ai 3mètres de dénivelé sur 40 mètres également. on a fait installer un mover et sans aucun soucis çà grimpe/descend
bon pas de terre ou d'herbe en revanche.
bon pas de terre ou d'herbe en revanche.
- 21 oct. 2014 14:41
- Forum : Itinéraires
- Sujet : oise vers arles sur tech (66)
- Réponses : 19
- Vues : 9805
Re: oise vers arles sur tech (66)
Bonjour depuis 6 ans à Amélie voici mon itinéraire 1 camping le Chanbon à Argenton sur Creuse 2 camping à Montpezat de Quercy 3 camping le Valespir à Arle sur Tec En suposant que tu parte de Compiegne premiere etape 380 Km deuxieme étape 298 Km troisieme étape 331 Km camping le Vallespir, nous y ét...
- 17 oct. 2014 15:37
deux conducteurs pour le trajet.
- 17 oct. 2014 14:21
ok je ne savais pas pour la fonction "citer" je n'ai pas confondu limoges avec cahors. çà coupe la route en 2 et là par contre çà ne nous fait pas aller au camping que tu cites. jeudi : oise/limoges vendredi : limoges/amélie les bains. enfin çà c'est si je finis bien le jeudi à 12H. :roll: :roll: ma...
- 17 oct. 2014 13:30
merci de vos retours à tous. étant assistante maternelle j'ai 3 parents employeurs. pour le jeudi 2/07 je travaille du matin avec 1 (8H-12H) et un autre 9H15-18H. Pour ce parent là on en a parlé ce matin, sauf s'il s'engage à pouvoir me libérer pour 12H il me reste 1 jour à poser quand je le souhait...
- 14 oct. 2014 09:55
* merci de ta réponse. tu pars donc vers 23h et arrives vers quelle heure à cahors? on peut sans doute voir pour y passer la journée je vois qu'il y a une piscine alors les enfants pourraient aller se baigner pendant que papa dort et être ainsi reposé pour repartir le soir? qu'en penses tu? on est v...