La recherche a retourné 9 résultats

par gisèle
10 sept. 2014 18:28
Forum : Gaz
Sujet : réchaud dans caravane
Réponses : 27
Vues : 8904

Re: réchaud dans caravane

tu préconises un bon nettoyage de la veilleuse et du bruleur !!!! ils se trouvent où ??????
par gisèle
10 sept. 2014 18:24

oui, ce n'est pas Serge, mais Papy 80 qui nous a conseillé, et expliqué qu'il ne fallait pas de détendeur puisqu'il y avait un prétendeur, il avait raison, et çà marche.
Merci à tous
par gisèle
10 sept. 2014 16:01

Voilà le réchaud marche, merci des conseils. Quant au frigo, il marche sur le 220 ok, mais au gaz le bouton de sécurité rouge, ne reste pas enfoncé, comme indiqué sur la notice, après plusieurs impulsions sur le piezzo. le selecteur est bien mis sur "gaz", et le thermostat à fond. j'ai refait plusie...
par gisèle
10 sept. 2014 13:40

j'ai encore besoin de vos connaissances, car sur cette Adria tout est différent de la dethleft, que nous avions avant. Je voudrais connaître la correspondance des boutons figurants sur le bandeau , sous le réchaud, de gauche à droite : 1 - gros bouton noir gradué est je pense pour le réglage en temp...
par gisèle
10 sept. 2014 13:05

merci à papy 80, pour tous ces renseignements clairs, nous allons mettre en pratique
et te tenons au courant ....
par gisèle
10 sept. 2014 12:44

on allume le bouton de gauche il s'allume, on essaie celui de droite et tout s'éteint, si on commence par celui de droite il ne s'allume pas. On va suivre le conseil de serge brancher en direct la bouteille sur le prédétendeur !!! affaire à suivre ..... ensuite on passera au chauffage et ..une nouve...
par gisèle
10 sept. 2014 12:00

Même problème. Quand on allume 1 feu çà marche, si on allume le 2e tout s'éteint et il faut réamorcer avec le bouton blanc.
Nous avons une grosse bouteille de propane, avec 1 prédenteur et 1 détendeur sur la bouteille

Que faut-il faire ? Faut-il un adaptateur aussi ? c'est la galère !!!!
par gisèle
09 sept. 2014 16:59

apparemment le gaz n'arrive pas au réchaud. les vendeurs nous ont dit que c'était une bouteille grise (!!!), et comme ils ont gardé le détendeur (sympa !), on a racheté un butane + 1 detendeur. je vais photographier l'installation ( j'espère que je saurai la mettre sur le forum) déjà merci de ta rép...
par gisèle
09 sept. 2014 13:21

Bonjour, je suis Gisèle, nouveau membre, nous venons d'acheter une mystra 400 de 1986. les vendeurs ne se sont jamais servi du réchaud et n'ont pas pu nous expliquer la marche à suivre, et nous voilà bloqués !!! on a mis une bouteille de butane classique et 1 détendeur, on a ouverts les 2 vannes des...

Aller sur la recherche avancée