La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 07 mars 2015 18:39
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : Incendie: liste des concernés
- Réponses : 116
- Vues : 26221
Re: Incendie: liste des concernés
bonjour a tous pour moi ca bouge enfin j ais us le feu fer hier de l expert de mon assurance mon camping car qui avais pris un coup de chaleur est parti en reparation hier maintenant il faut compter trois semaine pour le recuperer je commencais a m inquieter pour les vacances enfin j espere que ca v...
- 27 janv. 2015 06:45
e: Incendie: liste des concernés
bonjour j ais us des nouvelles de l expert pour l instand il me dit quil ien as pour 4600 euros mais il se peut qu il en as pour plus car il me parle d une mousse isolante qui se trouve derriere la casquette il m a demander si j etais daccord pour le faire reparer chez sam loisirs maitenant il faut ...
- 17 janv. 2015 10:59
bonjour l expert est passer voire mon camping car hier j attend la suitte et merci au proprietaire du parking je luis avais laisser le double des clefs il as put recevoir l expert et lui ouvrir mon camping car det que j ais des nouvelles je vous le fait savoir bonne journee
- 06 janv. 2015 18:09
bonsoir l expert de mon assurance devais passer le 8 janvier mais ils ne peuvent plus allez sur le cite il faut attendre le feu vert de la gendarmerie j espere que ca ne vas pas durer dix ans car mon camping car a juste pris un coup de chaud mais le partbrise est casser et l umiditee rentre dedans e...
- 01 janv. 2015 11:34
bonjour et bonne annee a tout le monde je fais moi aussi partis du lot d en face tout l avant du camping car qui as pris un coup de chauffe normalement l expert de mon assurance passe voir les degats le 8 janvier je suis a la maaf il viens pour plusieurs personnes je vous tiendrais au courant de la ...