La recherche a retourné 5 résultats

par cht
19 févr. 2015 18:19
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Le centre de gardiennage de caravanes dévasté
Réponses : 130
Vues : 31220

Re: Le centre de gardiennage de caravanes dévasté

qu'en est-il, comme je l'ai déjà demandé, de se qui ce qui se trouvait dans les cabanes de chantiers situées de part et d'autres des véhicules brulés, vu qu'apparement le départ de feu se serait produit au début du hangar concerné ?
par cht
19 févr. 2015 16:32
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Le centre de gardiennage de caravanes dévasté
Réponses : 130
Vues : 31220

Re: Le centre de gardiennage de caravanes dévasté

Apparement, vous voulez faire porter le chapeau à ceux qui ont laissés des bouteilles de gaz, mais dites-nous ce qui se trouvait dans vos cabanes de chantier louées à diverses entreprises de batiment ou autres !
par cht
17 févr. 2015 14:16
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Le centre de gardiennage de caravanes dévasté
Réponses : 130
Vues : 31220

Re: Le centre de gardiennage de caravanes dévasté

J'espère car cela m'instruira !
Est-il concerné par ce sinistre ?
Nous attendons tous les résultats des rapports de gendarmerie et des pompiers, étant ancien dans la profession, il pourrait peut-être se renseigner pour nous tous ?
Merci d'avance, cela pourrait faire avancer les choses !
par cht
17 févr. 2015 14:05
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Le centre de gardiennage de caravanes dévasté
Réponses : 130
Vues : 31220

Re: Le centre de gardiennage de caravanes dévasté

Parceque vous croyez que les bouteilles vides ne représente pas de danger ? Si elles n'ont pas explosées c'est sans doute dû à d'autres facteurs. Je vois que j'ai affaire à un expert en conséquence, j'attends vos explications quand aux autres facteurs concernant la non explosion de mes bouteilles v...
par cht
17 févr. 2015 13:06
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Le centre de gardiennage de caravanes dévasté
Réponses : 130
Vues : 31220

Re: Le centre de gardiennage de caravanes dévasté

c'est bien triste pour les propriètaires qui se croyaient a l'abris C'est probablement d'origine accidentel ,aux vue de la seicheresse et des températures caniculaires du moment!!! c'est de l'humour votre dernière phrase ? Il y a un règlement a respecter chez moi, pour minimiser les risques ,et nou...

Aller sur la recherche avancée