La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 09 juin 2015 11:43
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : Document de Bord ADRIA 530 CE
- Réponses : 13
- Vues : 3627
Re: Document de Bord ADRIA 530 CE
Merci pour cette réponse, effectivement le test de bouger la caisse pour voir d'où elle grince est une bonne idée. je regarde ça dés que j'ai fini de remonter les freins et reposé sur ses roues. -->Est ce que quelqu'un peu t me dire si il est normal que ma tète d'attelge ne tourne pas sur elle meme?...
- 08 juin 2015 12:58
Merci pour cette réponse, Non j'ai une tête d'attelage normal sans anti lacet. Ok, pour le graissage, la pompe est effectivement devenu dur j'ai donc arrété à ce moment là sans forcer en attendant de savoir si la graisse devait ressortir. donc il n'y a que peu de coup de pompe à mettre, car ça c'est...
- 08 juin 2015 11:54
Bonjour, Après un petit moment d'absence lié au délais de récupération de ma caravane. -->J'ai reçu de la part Socanor, la feuille technique de la caravane et un carnet de bord quasi correspondant à mon modèle (ils n'ont plus tous les modeles en stock). Un grand merci à eux (et à vous pour le consei...
- 28 avr. 2015 13:33
Bonjour, J'ai ecris hier apm à Adria France (qui est donc comme tu me l'écris SOCANOR) je n'ai pas eu de retour pour l'instant. Je cherche principalement, à remplacer les pneus (qui on un idnice de charge 82 qui ne corespond donc pas à mon PTAC de 1060Kg). Je voulais donc bien confirmer qu'elle étai...
- 27 avr. 2015 21:10
Merci pour ces informations complémentaires.
Je le contacterais pour lui poser la question sur les roues.
Ma caravane est de 1994, donc juste après la documentation que tu me fourni, même si plusieurs choses sont compatibles je pense.
Merci
Je le contacterais pour lui poser la question sur les roues.
Ma caravane est de 1994, donc juste après la documentation que tu me fourni, même si plusieurs choses sont compatibles je pense.
Merci
- 27 avr. 2015 16:42
Merci du conseil, je n'y avais pas pensé, c'est fait, en attente de leur réponse.
- 27 avr. 2015 16:28
Document de Bord ADRIA 530 CE
Bonjour, Je suis à la recherche de documents de bord, ou notice technique pour une caravane ADRIA 530 CE ou type : IMV 4251CE. J'aimerais notement connaitre le type de roue et de pneus montés d'origine par le fabricant. Mais également avoir qques infos sur l'entretient et l'utilisation de ce model. ...