La recherche a retourné 29 résultats

par musialsv
20 oct. 2015 16:34
Forum : 40 Landes
Sujet : recherche camping sympas
Réponses : 3
Vues : 6836

recherche camping sympas

bonjour tous le monde :D :D l'année prochaine nous aimerions partir vers Biscarosse et commençons a rechercher des camping pouvant faire notre bonheur , mais la grande question et quelle camping feras l'affaire. J'avais regarder au camping la rive et celui de Mayotte,tous deux des 5 étoiles mais les...
par musialsv
30 sept. 2015 09:21
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : besoin de renseignement ;-) pour achat caravane pliante
Réponses : 26
Vues : 26659

Re: besoin de renseignement ;-) pour achat caravane pliante

Et bien non , pas du tout d'accord avec toi, c'est sur que si on cherche du neuf ou quasi neuf a 1500 eur sans divers petite bricole a faire tu ne trouvera jamais rien . Moi j ai trouver, bien sur j'ai eu divers pb, mais le vendeur ma rembourser un train de pneus neuf et ma tete d'attelage complete ...
par musialsv
30 sept. 2015 08:20
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : besoin de renseignement ;-) pour achat caravane pliante
Réponses : 26
Vues : 26659

Re: besoin de renseignement ;-) pour achat caravane pliante

c'est faux a moins de 1500 euro tu trouve de très bonne occasion même avec 30 ans d'age ou avec quelques bricole a faire le tout et de bien chercher et regarder tout ce qui doit être vérifier ===3
par musialsv
30 sept. 2015 07:17
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : besoin de renseignement ;-) pour achat caravane pliante
Réponses : 26
Vues : 26659

Re: besoin de renseignement ;-) pour achat caravane pliante

Oui il faut etre patient et tu aura plus de choix vu que les vacances d'ete sont terminer ===3 Surtout verifier le dot des pneus et eviter de rouler avec des pneus de 10 ans ;-) verifier egalement le bon fonctionnement de la tete d'attelage etat coffre les angles de la caravane sont les endroit les ...
par musialsv
20 sept. 2015 18:00
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : changement tete d'attelage sur esterel spc 39 c
Réponses : 23
Vues : 15115

Re: changement tete d'attelage sur esterel spc 39 c

la caravane revient de chez le garagiste, qui m'a régler et contrôler tous le système de freinage correctement sa freine nickel ,d’après lui les freins dans les tambours c'est tous neuf http://i18.servimg.com/u/f18/19/23/60/02/20150659.jpg http://i18.servimg.com/u/f18/19/23/60/02/20150677.jpg
par musialsv
20 sept. 2015 17:51
Forum : Auvents
Sujet : auvent gonflable
Réponses : 43
Vues : 34125

Re: auvent gonflable

Auvent de très bonne facture installation facile,mais pas en 5mn ou faut pomper comme un malade :D je dirais plus une bonne 30taine de minute entre l'installation dans le rail , le gonflage et plantage des sardines et la mise en place des 6 boudins ou faitières,un plus par apport au luna qui n'en a ...
par musialsv
20 sept. 2015 17:37
Forum : Auvents
Sujet : auvent gonflable
Réponses : 43
Vues : 34125

Re: auvent gonflable

Image
Image
Image
par musialsv
20 sept. 2015 17:35
Forum : Auvents
Sujet : auvent gonflable
Réponses : 43
Vues : 34125

Re: auvent gonflable

Image
Image
Image
par musialsv
20 sept. 2015 17:34
Forum : Auvents
Sujet : auvent gonflable
Réponses : 43
Vues : 34125

Re: auvent gonflable

Auvent gonflable MAGNUM AIR WEATHERTEX de chez dorema starcamp 390 acheter a la boutique du auvent avec code promo a 565 euro

Image
Image
par musialsv
25 juin 2015 13:57
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : changement tete d'attelage sur esterel spc 39 c
Réponses : 23
Vues : 15115

Re: changement tete d'attelage sur esterel spc 39 c

Ok je viens de comprendre le coulisseau recule et en meme temps fait reculer le croissant qui actionne les freins et quand je tire sur le frein a main c'est Le ressort compensateur qui avance et donc actionne le frein de parking ?? je compte l'amener au garage pour le reglage et controle des frein (...
par musialsv
25 juin 2015 11:27
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : changement tete d'attelage sur esterel spc 39 c
Réponses : 23
Vues : 15115

Re: changement tete d'attelage sur esterel spc 39 c

Ce matin remontage de la tête d'attelage,pas de soucis particulier, tout correspond,mais j'ai un soucis avec le doigt ou biellette qui vient buter sur le coulisseau, il est dans le vide quand je tire sur le frein a main rien ne se passe ou plutôt il vient vers moi et pas vers le coulisseau , il n'a ...
par musialsv
19 juin 2015 04:14
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : besoin de renseignement ;-) pour achat caravane pliante
Réponses : 26
Vues : 26659

Re: besoin de renseignement ;-) pour achat caravane pliante

Sa y est depuis 2 semaines maintenant une esterel supermatic spc 39 c
etat correct quelque travaux en cours du a soucis eclatement pneu au retours et pb coulisseau tordu ;-)
par musialsv
18 juin 2015 17:26
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : changement tete d'attelage sur esterel spc 39 c
Réponses : 23
Vues : 15115

Re: changement tete d'attelage sur esterel spc 39 c

très bien je verrais cela a reception des pièces a ce moment la je demanderais des renseignement a sujet du réglage je vais également chercher sur le forum si il n'y a pas des cas similaire merci ===8 ===8
par musialsv
18 juin 2015 17:13
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : changement tete d'attelage sur esterel spc 39 c
Réponses : 23
Vues : 15115

Re: changement tete d'attelage sur esterel spc 39 c

ce qu 'il faudrau surtout que tu règles en premier c' est la came de frein, l' espèce de croissant qu vient buter sur le coulisseau, jeu maxi 2 mm mais je pense que tu n'as pas dérégler la timonerie :mrgreen: donc ça devrait mais... pas le même boitier donc faudra affiner Pierre je n'est pas touche...

Aller sur la recherche avancée