La recherche a retourné 5 résultats

par calona
04 oct. 2016 07:26
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Toit relevable Fleurette déformé
Réponses : 7
Vues : 8597

Re: Toit relevable Fleurette déformé

Bonjour Alviju; Voilà une réponse tout à fait intéressante - Je vais dès aujourd'hui téléphoner à l'usine de Benet et essayer d'obtenir un petit rdv avec Daniel du SAV afin qu'il me donne son avis sur le reconstruction du ciel de toit - En effet, hier j'ai enlevé 1,30 m de faux plafond sur la partie...
par calona
02 oct. 2016 21:00

Bonsoir; j'habite en Vendée, aux Sables d'Olonne plus exactement - Ma caravane est une Fleurette 37 surbaissée de 1988 - Depuis que j'ai constaté ce problème de toit, je n'ai cessé de rechercher la cause et j'ai trouvé cet après midi en collant au plafond du sopalin sur le tiers avant car c'est à ce...
par calona
02 oct. 2016 17:25

Bonsoir ; Merci de la réponse . Je pense effectivement que le problème me dépasse mais quand tu parles de " pro " c'est qu'en fait je ne connais aucune entreprise dans ma région qui répare les caravanes - Alors je suis aussi preneur d'adresse !! ===2
par calona
02 oct. 2016 16:49

Toit relevable Fleurette déformé

Bonsoir à vous tous - Il y a deux ans maintenant, nous avons acheté une petite caravane surbaissée de marque FLEURETTE type Tamaris 37 TSD de 1988 en très bon état, pour 2000 euros - Cela fait maintenant 4 ou 5 sorties que nous faisons , en Bretagne et deux sorties en Espagne - Je tracte avec un DUS...
par calona
30 sept. 2016 20:13
Forum : Caravane surbaissée
Réponses : 1
Vues : 3502

Toit relevable Fleurette déformé

Bonsoir à vous tous - Il y a deux ans maintenant, nous avons acheté une petite caravane surbaissée de marque FLEURETTE type Tamaris 37 TSD de 1988 en très bon état, pour 2000 euros - Cela fait maintenant 4 ou 5 sorties que nous faisons , en Bretagne et deux sorties en Espagne - Je tracte avec un DUS...

Aller sur la recherche avancée