La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 24 juil. 2015 22:28
- Forum : Caravane pliante en toile
- Sujet : Présentation combi camp
- Réponses : 10
- Vues : 16032
Re: Présentation combi camp
Je vois que tu es amateur de vw aussi donc oui ca serait sympa de pouvoir comparer nos 2 404!!! Idem pour moi avec toute la place qu'il y a je ne mets pas l'auvent et oui le bout du lit en banquette un réel plus. J'ai hésité avec les rapidos ou esterel mais en temps et facilité de montage il n'y a p...
- 22 juil. 2015 07:52
Oui je cherchais quelque chose de cohérent avec la golf ( au passage rare 2300 exemplaires de celle la) golf 1987 combicamp 1982 Puis j'ai dans l'idée de racheter un doka ( T3 double cabine avec plateau derrière) ce qui fera un bel attelage aussi. Le montage : grenouilleres on deplie on visse 4 vis ...
- 21 juil. 2015 20:36
Oui on a subi la pluie pour sa première sortie et encore bien étanche et surtout complete sans trou!!!
Un peu grand pour nous je sors à 2 ou seul le plus souvent.
Du coup la 2 places va faire la prochaine sortie pour tester!!!
Un peu grand pour nous je sors à 2 ou seul le plus souvent.
Du coup la 2 places va faire la prochaine sortie pour tester!!!
- 21 juil. 2015 19:36
Présentation combi camp
Voila je pensais en trouver quelques une sur le site mais non du coup je présente ma combi camp de 1982 Elle pèse environ 230kg, se déplie en moins de 5mn. C'est le modèle 404, donc 4 places ( 2 moustiquaires de 2 places qu'on peut enlever), Un coin cuisine, un auvent qui se fixe devant. http://i18....