La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 08 juil. 2016 15:45
- Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
- Sujet : revetement interieur
- Réponses : 1
- Vues : 2829
revetement interieur
Bonjour à tous, Je viens de finir de restaurer les parois intérieur de ma caravane. J'ai mis des panneaux de 3 à 6 mm d'épaisseur. J'aimerai les recouvrir avec un revêtement facile à poser. Tapisserie ? Lino ? Toile fibre ? autre revêtement adhésif ? Pouvez me dire si vous avez déjà réalisé ce genre...
- 08 juin 2016 18:39
- Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
- Sujet : revetement interieur
- Réponses : 7
- Vues : 14424
revetement interieur
Bonjour à tous, Je restaure une caravane et j'ai dû refaire des parties abîmées de la cloison intérieur. Je n'ai pas voulu changer complètement les plaques de bois. Je me retrouve avec un patchwork que j'aimerai recouvrir avec un revêtement adhésif. Que me conseillez vous ? sachant que la surface à ...
- 30 mars 2016 15:51
- Sujet : parois intérieur
- Vues : 2404
parois intérieur
Bonjour à tous, Je suis en train de rénover une petite caravane de 1975 (sprite). Je souhaite refaire les parois intérieures les plus abîmées. J'aimerai utiliser un matériau souple car j'ai des arrondis. Je viens d'acheter une planche de 3 mm pour faire un essai. Peut être pouvez vous m'aider en me ...
- 01 août 2015 13:28
- Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
- Sujet : Joint porte
- Réponses : 2
- Vues : 3411
Re: Joint porte
Ok dès que je rentre je prends un belle photo.
Merci
Merci
- 01 août 2015 12:33
- Sujet : peinture
- Vues : 2126
peinture
Bonjour
Je souhaite repeindre une caravane SPRITE 400 qui va rester dans mon jardin (chambre d'appoint). Que puis-je utiliser comme peinture sachant que je vais la peindre au rouleau et au pinceau.
Merci
Je souhaite repeindre une caravane SPRITE 400 qui va rester dans mon jardin (chambre d'appoint). Que puis-je utiliser comme peinture sachant que je vais la peindre au rouleau et au pinceau.
Merci
- 01 août 2015 12:13
- Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
- Sujet : Joint porte
- Réponses : 2
- Vues : 3411
Joint porte
Bonjour à tous,
Je restaure une caravane SPRITE 400 de 1975 et je vais commencer par changer le joint qui est sur le cadre de porte. Problème, où trouver la référence car j'ai fait des recherches sur Internet et j'ai fait chou blanc !
Merci pour votre aide
Zefiro
Je restaure une caravane SPRITE 400 de 1975 et je vais commencer par changer le joint qui est sur le cadre de porte. Problème, où trouver la référence car j'ai fait des recherches sur Internet et j'ai fait chou blanc !
Merci pour votre aide
Zefiro