La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 03 sept. 2015 17:10
- Forum : Auvents
- Sujet : recherche auvent pour rapido confortmatic
- Réponses : 1
- Vues : 1720
recherche auvent pour rapido confortmatic
jour, Je recherche un auvent d'occasion pour ma vieille Rapido Confortmatic :D . En effet, je trouve beaucoup de modeles qui pourrait aller :? mais je voudrais etre sur, de plus mon budget est tres petit. Si quelqun avait un auvent pouvant aller sur un developpe de 7m35, n'hesitez pas, faites moi si...
- 28 août 2015 13:37
- Sujet : dimensions rapido confortmatic
- Réponses : 6
- Vues : 4664
Re: dimensions rapido confortmatic
bmerci de tes reponses, je vois que j'ai choisis un modele peu "conventionnel" par son profil lol, en fait le choix d'un auvent pour aller dessus va etre a etudier serieusement afin de ne pas faire une bourde ![Embarassed :oops:](/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
![Embarassed :oops:](/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
- 27 août 2015 12:25
Re: dimensions rapido confortmatic
Un grand merci pour ta reponse, je me sent plus oriente deja.
par contre quand tu dis couper le jonc au niveau du toit, peux tu m'expliquer exactement, ou meme m'orienter vers un tuto ou un des photos afin de ne pas faire d'erreurs... ![Embarassed :oops:](/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
![Aplaudir ===8](/forum/images/smilies/smil-17.gif)
![Embarassed :oops:](/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
- 23 août 2015 12:54
- Sujet : CONDENSATION DANS L 'AUVENT
- Réponses : 31
- Vues : 15698
Re: CONDENSATION DANS L 'AUVENT
bonjour, j'ai eu le meme probleme avec un auvent PVC de chez CL....., :cry: on a mis un velum, et puis depuis il ne pleut plus le soir dans le auvent... Ce phenomene est du au fait qu'il y a un choc thermique quand le soir viens, et pas le jour ensoleille. Depuis que le velum est la, le petit dejeun...
- 23 août 2015 12:44
dimensions rapido confortmatic
bonjour a tous, je viens d'acquérir une petite pliante rapido confortmatic. Pour voir quel auvent je peux adapter dessus, TOUS les vendeurs m'ont demande la hauteur exacte du sol au toit :?: :?: :?: t, je leur ai donne le contour a la ficelle de sol a sol qui correspondraient a mon modele.Ils disent...