La recherche a retourné 5 résultats

par Elmyed
04 avr. 2016 12:09
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Apprendre à tracter une caravane
Réponses : 75
Vues : 21778

Re: Apprendre à tracter une caravane

Merci pour vos conseils ! Je pense que la première fois que j’attèlerai ma bicoque mobile, ce sera rigolo à voir ! D'ailleurs, pensez-vous qu'une Peugeot Partner combispace 2.0 Hdi de 90ch suffirait pour tracter confortablement uen caravane de moins d'1 tonne en charge ? J'ai du mal à visualiser sa ...
par Elmyed
04 avr. 2016 11:20

Un petit jeu sympa comme avant-goût pour les manoeuvres avec caravane.... C'est tout con, mais ça aide à "visualiser" ce qui se passe quand on recule en braquant avec une caravane.... ===7 http://www.pepere.org/jeu-flash_0_x/pepere-caravane_2.html J'avais déjà essayer ce jeu justement en pensant qu...
par Elmyed
04 avr. 2016 11:18

Merci de ta réponse Patou :)

Le stabilisateur me semble intéressant, mais un peu cher quand même !

Merci pour vos précieux conseils ! :)

Je pense qu'un moment, il faut se lancer...J'irai m’entrainer sur un parking puis je me lancerai ! ===3
par Elmyed
04 avr. 2016 10:59

Merci de ta réponse, Bonaud ! Le parking semble donc le meilleur endroit pour s'entrainer. Mais est-ce légal ? (Je le ferais même si ce ne l'était pas, c'est seulement pour savoir ! :D) Merci de nous rappeler le point du domicile légal ! Mes parents accepteront, je pense ! Et si le camping ne nous p...
par Elmyed
04 avr. 2016 00:19

Apprendre à tracter une caravane

Bonjour ! Moi et ma compagne, souhaitons fortement changer de région. Mais n'ayant aucun garant pour pouvoir se loger, nous avons choisi de vivre quelques mois (ou plus si affinité) en caravane sur un camping le temps de trouver du travail et de ne plus avoir besoin de faire appel à un garant. Là de...

Aller sur la recherche avancée