La recherche a retourné 4 résultats

par merret64
26 juil. 2016 13:45
Forum : 40 Landes
Sujet : (40) AZUR : Camping Azu'rivage
Réponses : 8
Vues : 13101

Re: (40) AZUR : Camping Azu'rivage

Bonjour à tous. Je remonte ce poste car nous venons de rentrer de 17 jours dans ce camping Azu'Rivage à Azur (40) et figurez vous que nous avons passé un séjour plus que super ..... tout à bien changé depuis mon dernier message, mais ce camping reste quand même très familial, la piscine s'est agréme...
par merret64
22 juin 2016 11:50
Forum : 29 Finistère
Sujet : (29) Saint Pol de Léron : Camping Ar Kleguer ****
Réponses : 5
Vues : 7003

Re: ST POL DE LEON CAMP AR KLEGUER

Ca répond à ma question : on connaît bien Ar Kleguer ..... nous venons très souvent à Ste Anne nous ballader, même en hiver vu que nous venons en Bretagne à peu près tous les deux mois ....... mais je préfère le camping les 4 saisons ...... j'espère que Pom d'Amour se ballade sur les magnifiques pla...
par merret64
22 juin 2016 11:46
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : météo du jour !!!
Réponses : 14183
Vues : 1816141

Re: météo du jour !!!

@Pom d'Amour, coucou, où es tu à St Pol de Léon ? dans quel camping ? ici, en Béarn, il va faire 32° cet aprèm ..... nous ne venons en Bretagne (Roscoff) que début août ...... un bonjour à St Pol que j'aime .....
par merret64
18 juin 2016 22:53
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Enfin c'est moi
Réponses : 1
Vues : 1005

Enfin c'est moi

Bonsoir tout le monde ; alors que j'étais inscrite depuis 2003 sur ce forum et que j'ai participé à la première rencontre dite "nationale" au camping d'Orcey ..... voilà t'y pas que je reviens ENFIN vers vous ; depuis des mois et depuis qu'Olivier a changé le logiciel, il m'était impossible d'avoir ...

Aller sur la recherche avancée