La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 26 juil. 2016 13:45
- Forum : 40 Landes
- Sujet : (40) AZUR : Camping Azu'rivage
- Réponses : 8
- Vues : 13101
Re: (40) AZUR : Camping Azu'rivage
Bonjour à tous. Je remonte ce poste car nous venons de rentrer de 17 jours dans ce camping Azu'Rivage à Azur (40) et figurez vous que nous avons passé un séjour plus que super ..... tout à bien changé depuis mon dernier message, mais ce camping reste quand même très familial, la piscine s'est agréme...
- 22 juin 2016 11:50
- Forum : 29 Finistère
- Sujet : (29) Saint Pol de Léron : Camping Ar Kleguer ****
- Réponses : 5
- Vues : 7003
Re: ST POL DE LEON CAMP AR KLEGUER
Ca répond à ma question : on connaît bien Ar Kleguer ..... nous venons très souvent à Ste Anne nous ballader, même en hiver vu que nous venons en Bretagne à peu près tous les deux mois ....... mais je préfère le camping les 4 saisons ...... j'espère que Pom d'Amour se ballade sur les magnifiques pla...
- 22 juin 2016 11:46
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : météo du jour !!!
- Réponses : 14183
- Vues : 1816141
Re: météo du jour !!!
@Pom d'Amour, coucou, où es tu à St Pol de Léon ? dans quel camping ? ici, en Béarn, il va faire 32° cet aprèm ..... nous ne venons en Bretagne (Roscoff) que début août ...... un bonjour à St Pol que j'aime .....
- 18 juin 2016 22:53
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : Enfin c'est moi
- Réponses : 1
- Vues : 1005
Enfin c'est moi
Bonsoir tout le monde ; alors que j'étais inscrite depuis 2003 sur ce forum et que j'ai participé à la première rencontre dite "nationale" au camping d'Orcey ..... voilà t'y pas que je reviens ENFIN vers vous ; depuis des mois et depuis qu'Olivier a changé le logiciel, il m'était impossible d'avoir ...