Bonjour,je suis à la recherche de trucs et astuces pour me fabriquer un camping-car économique en instalant ma caravane sur un plateau ou benne de fourgon ,genre Iveco ,quelle est la législation en vigueur sachant que ma caravane actuelle mesure 5,70 métre hors fléche ,et si on supprime la fléche en...
Bonjour ,devant passer queques jours à Montaubant je recherche un terrain de camping le plus pres possible de cette ville,si vous pouvez me renseigner ,merci d'avance.
Phil.
Bonsoir, tu as aussi le camping de la route blanche http://camping-breville.com à 5 KM de Granville les gérants Corinne et Philippe sont trés sympas , j'y passe 3 semaines part ans depuis 1998,.
@+Phil
:( Bonsoir ,oui triste je dirais meme dégeulasses ces campeurs du terrain de camping ,meme chez nous la solidarité a ses limites! franchement j'aurais tracté la caravane de cette famille comme cet aimable monsieur au 4x4 et cela comme lui gratuitement ...! Campeurs citée si vous lisez ces lignes Hon...
:) He oui quand je vais en vacance c'est pour me dépaysé,voir d'autre tete,renconter d'autres gens ,en vendée je retouve également tout Bourges ! bref le but c'est de renconter des mentalitées différentes certain état ne sont pas sur, au maroc plusieurs de mes collégues ont été agessés dans leurs so...
De la France de mon amour d' épouse et de ma Belgique natale aimée , le Maroc et l'afrique du nord est presente à tout les coins de rue désolé mais j'aimerais mieux l Irlande.
Barrie
C'est un poele totalement mobil ,tu le met quand tu en a besoin il peut à merveille servir de chauffage d'appoint chez toi et il coute en moyenne 130 euros dans les grandes surfaces de bricolage ,et il va me servir à Kaiserslautern dans pas longtemps......prost @+Barrie