La recherche a retourné 64 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 29 avr. 2006 08:10
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : ENTRETIEN du galvanisé
- Réponses : 9
- Vues : 5015
Salut, S'il s'agit simplement de redonner l'aspect brillant à une pièce galva (timon ou autre...) un truc efficace : Le nettoyant jante ! pulvérisé sur des surfaces à traiter (sèches de préférence) celui-ci, après l'avoir laissé agir quelques minutes et après l'avoir rincé au laveur haute pression, ...
- 17 nov. 2005 19:11
- Forum : Choisir sa voiture
- Sujet : Quel véhicule pour tracter SVP
- Réponses : 9
- Vues : 4344
Re: Le Bon véhicule pour la bonne caravane
Est ce suffisants :?: A+ Bonsoir, Je pense que oui... pour une utilisation occasionnelle de l'ensemble, genre départ annuel en vacance. Le Master, surtout en atmo (donc sans turbo...) n'est pas un foudre de guerre mais sa vocation d'utilitaire fait qu'il est équipé d'une boite courte bien pratique ...
- 10 nov. 2005 16:39
- Forum : Discussions multi types de caravane
- Sujet : Recherche des infos sur caravane ADRIA ACTION
- Réponses : 4
- Vues : 1615
Salut Ccrac...plaisir de te revoir, ça va les courses? Salut Distran, ça va plutôt bien, je ne suis pas trés actif ici, mais je passe sur le forum tous les jours... sinon pour les courses c'est presque fini, encore une épreuve dans le 62 ce WE, un p'tit WE téléthon sur le circuit Carole début décem...
- 10 nov. 2005 12:57
- Sujet : Recherche des infos sur caravane ADRIA ACTION
- Réponses : 4
- Vues : 1615
Recherche des infos sur caravane ADRIA ACTION
Bonjour à tous,
Je recherche quelques infos, notamment le prix de vente mais également des infos sur "l'habitabilité" de la bête si toutefois ce modèle était présent sur les derniers salons.
Merci pour vos réponses
Le PDF est ici : http://www.adria-mobil.si/media/pdf/F_action_C_06.pdf
Je recherche quelques infos, notamment le prix de vente mais également des infos sur "l'habitabilité" de la bête si toutefois ce modèle était présent sur les derniers salons.
Merci pour vos réponses
Le PDF est ici : http://www.adria-mobil.si/media/pdf/F_action_C_06.pdf
- 30 sept. 2005 19:36
- Sujet : DEBUTANT tracter pour la 1ère fois -
- Réponses : 22
- Vues : 6267
ce que je peut te conseiller, apres la réparation, c'est de mettre des pneus type C (camionnette) pression de gonflage jusqu'a 4,5 bars plus de resistance à la charge, donc moins d'echauffement c'est ce que j'avais fait sur l'ancienne (Adria 550) et je n'avais plus eu de probleme J'étais en type C....
- 28 sept. 2005 21:24
- Sujet : Caravane compacte et autonome ???
- Réponses : 16
- Vues : 4711
Actuellement avec 25 litres d'eau nous arrivons à prendre 4 douches à faire un peu de vaisselle (un peu...) et à se laver plusieurs fois les mains. Je n'en demande pas plus mais si je ne pouvez tracter que 800 kgrs à la place de mes 1,3T avec un peu moins de place mais un niveau d'équipement à peu p...
- 28 sept. 2005 17:21
- 28 sept. 2005 12:16
Caravane compacte et autonome ???
Bonjour, P'tite question: existe t-il un fabricant de caravane proposant un (petit) modèle complètement autonome et équipé de douche. J'ai trouvé quelques modèles bien équipée (polar...) mais il m'est difficile d'avoir des infos (je ne maîtrise ni le Suédois ni l'Allemand :oops: ) et surtout il me s...
Pneu
Bonjour à tous,
- 11 sept. 2005 10:52
- Sujet : POIDS Le topic des balances
- Réponses : 3
- Vues : 1765
- 04 juil. 2005 23:22
- Sujet : PEAGE et caravane... ???
- Réponses : 8
- Vues : 2384
Voici la réponse reçu par email ce jour: -------------------------------------------------- Pour répondre à votre demande, je vous confirme que votre ensemble roulant composé d’un véhicule fourgon dont la hauteur est inférieure à 3 m de hauteur avec un PTAC inférieur à 3,5 T tractant caravane dont l...