Ok je vais jeter un coup d'oeil et inventer la lumière !
Merci
Puckman
La recherche a retourné 36 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 21 oct. 2010 18:18
- Forum : Electricité
- Sujet : halogene en B15S
- Réponses : 2
- Vues : 1314
- 20 oct. 2010 13:28
- Sujet : halogene en B15S
- Réponses : 2
- Vues : 1314
halogene en B15S
Bonjour,
Connaissez vous un endroit où on trouve des ampoiules halogenes avec douilles BA15S 10W ou 20W ( 12V pour caravane de 96). Endroit raisonnable et que vous avez pu tester. (prix, services, éclairage...)
Merci
A+
Puckman
Connaissez vous un endroit où on trouve des ampoiules halogenes avec douilles BA15S 10W ou 20W ( 12V pour caravane de 96). Endroit raisonnable et que vous avez pu tester. (prix, services, éclairage...)
Merci
A+
Puckman
- 16 oct. 2010 11:20
- Sujet : ampoule a led et 12V
- Réponses : 28
- Vues : 6993
Re: ampoule a led et 12V
Bonjour, Ca y est j'ai tenté d'inverser les polarités (qui étaient étrangement inversées) et ça fonctionne impécablement super bien youpiiiii ! ! ! ! Bon la lumière est un peu blafarde mais ca éclaire comme les anciennes (autour des 20W) et ne consomme d'apres la notice que 2,5 watts par ampoule. Me...
- 15 oct. 2010 19:03
- Sujet : ampoule a led et 12V
- Réponses : 28
- Vues : 6993
ampoule a led et 12V
Bonjour, Je viens d'acheter des ampoules 12V à LED avec douille BA15D (comme les douilles d'origine) pour conserver les lampes d'origine. Malheureusement ces ampoules qui fonctionnent (testées directement sur mon véhicule) ne fonctionnent pas dans la caravane branchée sur ma voiture ; je crois que l...
- 15 mars 2010 20:53
- Forum : Réfrigérateurs
- Sujet : mettre le cache ou pas
- Réponses : 6
- Vues : 2314
mettre le cache ou pas
Bonjour,
Faut il mettre le cache ou pas de la grille d'aération quand le frigo fonctionne sur le 12V en roulant ?
Merci
PM
Faut il mettre le cache ou pas de la grille d'aération quand le frigo fonctionne sur le 12V en roulant ?
Merci
PM
- 15 janv. 2006 17:45
- Forum : Roues
- Sujet : changement de roue
- Réponses : 21
- Vues : 10950
changement de roue
Même si ce n'est pas conseillé peut on changer de roue en cas de crevaison sans utiliser de crique mais les verrins et si oui comment faire (2 ou 4 verrins, attelé ou pas ?) pour une caravane eriba puck (650 kg) ?
Merci.
Merci.
- 20 août 2004 20:24
- Forum : Eau
- Sujet : eau chaude
- Réponses : 37
- Vues : 15141
eau chaude
Je ne sais pas si q.q.'un recherche un systeme d'eau chaude pas chère et efficace mais au cas où... j'ai installé directement dans mon jérikane 15 l (mais ça fonctionne avec beaucoup plus) une résistance électrique d'aquarium de 100 W (30 euros) avec thermostat incorporé et ça marche très bien et c'...
- 09 août 2004 17:51
- Forum : Réfrigérateurs
- Sujet : Réfrigérateur et horizontalité
- Réponses : 36
- Vues : 12443
frido mise à niveau
La mise à niveau est fortement conseillée pour les frigos de caravane surtout dans le sens de la largeur (du frigo). La tolérence maxi doit être inférieur à une pente de 1,5 cm pour 30 cm de long : ce qui représente l'inclinaison de tuyau où circule le liquide derrière le frigo.
A vos calculettes...
A vos calculettes...
- 05 juil. 2004 19:40
- Forum : Le site La Caravane
- Sujet : pour le responsable du site
- Réponses : 10
- Vues : 4598
moteur de recherche
O.K. autant pour moi, je ne l'avais pas vu
merci pour l'info.
merci pour l'info.
- 03 juil. 2004 19:44
- Forum : Le site La Caravane
- Sujet : pour le responsable du site
- Réponses : 10
- Vues : 4598
pour le responsable du site
Est il possible de mettre un mini moteur de recherche lié uniquement à ce site pour trouver rapidement les réponses recherchées et éviter part le fait de reposer souvent les mêmes questions même si ce n'est pas plus dérangeant que ça ?
- 03 juil. 2004 19:39
- Sujet : Eau chaude pour les enfants ?
- Réponses : 23
- Vues : 12397
eau chaude
Quelqu'un a t-il déjà utilisé les résistances (75 ou 150 W) qu'on immerge et qui maintient l'eau à 37 ° C. La chauffe est elle rapide et est ce du matériel fiable? Pour ma part, si ça intéresse q.q'un, j'en ai vu chez un accéssoiriste du coin à 115 euros et exactement la même chez "MOVERA" à 62 euro...
- 02 juil. 2004 19:45
eau chaude
Je ne sais plus où j'ai vu ça, un système plus que très simple pour dépanner (s'il fait beau) : un bidon pour pulvériser (jardinnage) qu'on rempli d'eau et qu'on laisse chauffer au soleil. Quelques coups de pompe et on peut se doucher confortablement et sans user trop d'eau. Sinon à la place de la d...
la casquette achetée la moins chère...
Pour les fenéants qui ont 90 euros et pas un de plus en poche, je leurs conseille la casquette de chez "MOVERA" qui à une profondeur 2m40 (assez rare pour une casquette) sur une largeur de 2m à 4m25 (suivant la caravane) et le tout avec une face argentée (pour le soleiL) et 2 piquets télescopiques. ...
la casquette achetée la moins chère...
Pour les fenéants qui ont 90 euros et pas un de plus en poche, je leurs conseille la casquette de chez "MOVERA" qui à une profondeur 2m40 (assez rare pour une casquette) sur une largeur de 2m à 4m25 (suivant la caravane) et le tout avec une face argentée (pour le soleiL) et 2 piquets télescopiques. ...
- 01 juil. 2004 17:49
astuce pour eau chaude
Comment chauffer 20 litres d'eau sans installer tout uns ystème couteux et complexe ? Si vous avez des idée je suis preneur. A l'heure actuelle, mon système est d'utiliser en immersion dans un bidon de 20 litre d'une réistance (300 watts) prévue pour réchauffer les boissons directement dand un bol (...