La recherche a retourné 10 résultats

par zelie51
06 avr. 2006 14:38
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : déflecteurs
Réponses : 1
Vues : 725

déflecteurs

bonjour
tout est dans le titre, j'envisage de mettre un déflecteur de cara sur le toit de mon véhicule, seulement, on en trouve plus, en auriez vous en stoc à vendre d'occasion
toutes propositions est bonne à étudier
merci d'avance
rv
par zelie51
24 sept. 2004 11:00
Forum : Roues
Sujet : PNEUMATIQUES
Réponses : 390
Vues : 285516

bonjour, j'ai regardé la fiche concernant les indices etc, mais il n'y a rien sur mon pneu qui correspond j'ai seulement 4 - 10 C ensuite PR6 ensuite HFVO 359 T et plus loin 261 tous ces chiffres ne correspondent à rien (sauf 4 - 10 ) et si vous avez d'autres précision concernant la vitesse max , me...
par zelie51
21 sept. 2004 15:35
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Frigo Electrolux en panne !
Réponses : 11
Vues : 6794

bonjour,
la résistance coute cher, on la trouve chez les chips caravane
par contre va sur le cite radiospares.com, il y a une rubrique résistances electriques, tu trouve tous les modèles tous les dia et toutes les puissances pour 3 à 4 fois - cher
rv
par zelie51
21 sept. 2004 15:10
Forum : Hivernage
Sujet : HIVERNAGE Rapido surbaissée Toit levé ou baissé ???
Réponses : 16
Vues : 6648

bonjour,
l'hivernage de mon esterel se fait ouverte et fenètre ouverte depuis + de 10 ans, cela sent quand même un peu le renfermé à cause du hangar, il n'y a pas de remède miracle
par zelie51
21 sept. 2004 15:04
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : transport de caravane
Réponses : 18
Vues : 4178

bonjour,phil il y a une chose qui me chiffone dans ta question ta caravane ne peut + rouler si elle est trop vieille, cela te coutera - cher d'en trouver une d'occase dans un gardiennage que de vouloir payer un transporteur fais le calcul, je me trompe peut-être on trouve maintenant des carav à tous...
par zelie51
21 sept. 2004 11:16
Forum : Roues
Sujet : PNEUMATIQUES
Réponses : 390
Vues : 285516

bonjour, pour en revenir aux pneus j'ai des petites roues 4 X 10 neufs de marque michelin, et impossible de savoir sur les cites que j'ai visité, le poids max qu'encaisse ces pneus, ni la vitesse max qu'ils peuvent supporter, je précise que ce n'est pas pour une caravane mais pour une remorque (j'en...
par zelie51
17 juin 2004 15:19
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : TRUCS ET ASTUCES
Réponses : 249
Vues : 302716

c'est vrai que cela ne doit pas bouger , je n'avais pas vu l'épaisseur des plaques alu
pour les clous, c'est vraiment top, je m'en sers depuis des années, et pas besoin de détordre, au prix ou ils sont vendus
par zelie51
07 juin 2004 09:49
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : tunesi encore et toujours
Réponses : 24
Vues : 7275

pour arnault, je possède un V6 3,0 L boite auto, il y a un refroidisseur d'huile d'origine, et je ne prends que de l'atf 4+., je connais bien tout cela, je l'ai acheté en pièce détachées et j'ai tout remonté. concernant les tunesi, je voulais les enlever, mais c'est vrai que je roule vite, sans trop...
par zelie51
03 juin 2004 11:08
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : tunesi encore et toujours
Réponses : 24
Vues : 7275

tunesi encore et toujours

bonjour, je suis tout nouveau sur le forum, je viens de lire tous les sujets sur les stabs, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question que voici. j'utilise des stabs tunesi 330 depuis plusieurs années, mais maintenant je me demande s'ils me servent réellement. j'explique, je tire une esterel (...
par zelie51
03 juin 2004 10:05
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : ATTELAGE col de cygne ou classique ?
Réponses : 41
Vues : 22800

attelage col de cygne ou classique

bonjour,
au sujet des cols de cygne, je possède 2 modèles dont les hauteurs de boule sont différents par rapport à la fixation
les cols de cygne existent en plusieurs versions, soit + ou - moins hautes, ou longues
cela peut faire gagner les quelques cms recherchés

Aller sur la recherche avancée