Bandage des ressorts entre les 2 repères.... fichtre !
moi qui les règle sur le premier repère ! ( et je trouve qu'il y en a même un peu trop ... )
par contre , les miens grincent à faible vitesse , pas vous ?
La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 22 sept. 2004 17:43
- Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
- Sujet : Stab 630 Tunesi
- Réponses : 10
- Vues : 4316
- 31 juil. 2004 14:50
- Forum : Eau
- Sujet : montage circuit d'eau
- Réponses : 1
- Vues : 1959
montage circuit d'eau
j'ai l'intention de monter une petite réserve d'eau dans ma caravane , celle ci était équipée auparavant mais les proprios précédents ont démonté le système et l'ont transformé avec une arrivée directe ( peut être avaient-ils une arrivée d'eau sur leur emplacement de camping ) que me conseillez vous...
- 31 juil. 2004 13:05
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : A QUELLE VITESSE ROULEZ VOUS?
- Réponses : 51
- Vues : 13333
et bien moi je viens de revenir de congés , première expérience en "tractage" , 1800 kms aller/retour . pour l'aller , je me suis contenté de rester entre 90 et 100 , pour me faire la main et à part les premières fois ou je me suis laissé surprendre par les dépassements furieux des utilitaires ( wah...
- 31 juil. 2004 12:25
- Forum : Caravane classique à 1 essieu
- Sujet : Poids vide d'une "Georges & Jacques"
- Réponses : 7
- Vues : 3108
- 29 juin 2004 10:11
- Sujet : renseignements sur une marque...
- Réponses : 28
- Vues : 9899
- 25 juin 2004 13:42
et bien , que de renseignements précis ! il ne faut surtout pas lâcher ce "puit de sciences " si je puis m'exprimer ainsi ! la mienne est de 1985 , je l'ai achetée et j'ai du refaire....changer le pneu de la roue de secours ! :D une premiére main , et pas une griffe sur les meubles , j'ai bien regar...
- 25 juin 2004 12:38
renseignements sur une marque...
je cherche des renseignements sur la marque de caravane "georges & jacques " qui connaît cette marque ? qui c'est ces mecs ?
j'ai juste entendu dire qu'a l'époque , c'était une bonne marque mais bon , j'en vois pas beaucoup !
merci
j'ai juste entendu dire qu'a l'époque , c'était une bonne marque mais bon , j'en vois pas beaucoup !
merci
- 24 juin 2004 20:02
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : DEBUTANT Premières expériences
- Réponses : 39
- Vues : 12406
bonjour à tous , un petit nouveau sur ce site ... et bien moi , ma première expérience , c'est dans 2 semaines ! un petit trajet de 900 bornes j'ai lu avec attention quelques sujets et je me pose beaucoup moins de questions maintenant , comme quoi , le partage d'expérience compte beaucoup... on verr...