La recherche a retourné 22 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 25 juin 2005 15:21
- Forum : Choisir sa voiture
- Sujet : Avis achat caravane urgent
- Réponses : 12
- Vues : 3063
Demande notice
Tu ne crois pas si bien dire... J'ai, en effet, envoyé un courriel à Adria France qui à peine quelques heures plus tard m'a demandé mon adresse complète... et vendredi (2 jours seulement après le courriel) je recevais chez moi une notice de ma caravane ! Rien à dire, mis à part "Bravo le SAV d'Adria...
- 22 juin 2005 15:17
Achat caravane
C'est fait depuis un petit mois... je l'ai achetée !!! Suivant vos bons conseils j'ai fait appel à un ami mécano qui est lui même un heureux possesseur de caravane depuis 30 ans et qui après avoir fait une visite approfondie m'a dit "N'hésite pas... si tu ne la prend pas, c'est moi qui la prend !" M...
- 13 mai 2005 18:08
- Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
- Sujet : demande conseil
- Réponses : 13
- Vues : 5470
Tunesi
et pour la p'tite histoire, les employés de l'usine auraient fondu toutes les pièces restantes en partant...
- 05 mai 2005 20:39
- Sujet : Stab tunesi et ESP
- Réponses : 4
- Vues : 1438
Stab et ESP
Ok merci du conseil !
- 05 mai 2005 19:32
Stab et ESP
Merci de ta réponse.
Moi aussi, je possède l'ESP et tracte en utilisant des stab Tunesi 330
Et effectivement rien ne m'a pour l'instant posé problème
Mais, il se pourrait qu'en cas d'urgence, l'ESP et les stab utilisés simultanément posent problème !
Faudrait il désactiver l'ESP ?
Moi aussi, je possède l'ESP et tracte en utilisant des stab Tunesi 330
Et effectivement rien ne m'a pour l'instant posé problème
Mais, il se pourrait qu'en cas d'urgence, l'ESP et les stab utilisés simultanément posent problème !
Faudrait il désactiver l'ESP ?
- 05 mai 2005 09:07
Stab tunesi et ESP
Bonjour !
J'ai entendu dire que l'ESP des véhicules récentes et les anciens stab du style Tunesi n'étaient pas compatibles !!!
Confirmez vous ?
Merci d'avance
J'ai entendu dire que l'ESP des véhicules récentes et les anciens stab du style Tunesi n'étaient pas compatibles !!!
Confirmez vous ?
Merci d'avance
- 23 avr. 2005 08:30
- 22 avr. 2005 23:27
- 22 avr. 2005 16:37
merci pour ta réponse rapide ! en fait, ma femme et moi l'avons vu sous toute les coutures (du moins celles que l'on est capables de voir et sachant que l'on est pas expert en la matière) l'intérieur est magnifique (rien à dire) l'extérieur est pas mal non plus (mis à part un vitre que le vendeur pr...
- 22 avr. 2005 16:11
Avis achat caravane urgent
Bonjour à tous, Je possède un grand scénic dci 115 CV qui peut tracter si j'ai bien tout suivi : 1300 kgs Or, j'ai en vue, une Adria Forma 4m70 de 1990 (il faudrait que je me décide d'ici 3-4 jours) dont les poids (carte grise) sont si j'ai bonne mémoire : PV : 935 kgs PTAC : 1170 kgs Pensez vous qu...
- 02 juil. 2004 21:58
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : CASITA Problème pour déplier
- Réponses : 29
- Vues : 7744
Re: pliage ...........................................déplia
J'avais pas tout bien lu....moi j'ai des problèmes au pliage : Il faut forcer pour commencer le mouvement des 2 cotés (à droite et à gauche simultanément). Et les barres de torsion se font un plaisir de remettre les petits panneaux (av ou ar) en position levée. C'est pour cela que je pense à un pro...
- 02 juil. 2004 10:59
merci denis :-) mais je ne me souviens pas de l'année de la tienne..... :( je viens de recevoir des photos d'une 310 de 80 et c'est un grand vérin à gaz à l'arrière gauche...... le modèle que j'ai regardé et où je croyais deviner des vérins avait un compas à cet endroit là....... trés dur de s'y re...
- 02 juil. 2004 10:52
Sur ma Casita il y a effectivement des barres de torsion: Elles sont reliées à la partie fixe au milieu des panneaux (avant et arrière) et à l'extrémité des panneaux mobiles. J'ai aussi un peu de mal à la fermer (que d'un coté, mais pas toujours le même....) Je pencherai plutôt pour un problème de ...
- 01 juil. 2004 16:31
Bon à savoir...gdondaine a écrit :franchement sans parler du problème vérins.....
je pense qu'un pliante est un peu trop étanche en position repliée et qu'elle risque de mal s'aérer.....
maintenant comme j'utilise la mienne toute l'année je n'a pas trop de points de repères pour l'hivernage.....
Un grand merci
- 01 juil. 2004 16:20
'est vrai que les glissières ne sont plus toutes jeunes ! ma caravane est stockée pliée j'ai la notice mais où est elle à ce moment précis ? donc tes vérins restent des mois en position compressés..... les glissières peuvent être tou bonnement encrassées par des résidus de vieille graisse par exemp...