La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 26 août 2004 08:16
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : HUMIDITE renover apres infiltration......
- Réponses : 12
- Vues : 4349
renovation aprés infiltration
assez facile à savoir :si l'alu fait partie du "sandwich",ilest collé sur le polystyrene,ds l'autre cas il n'est pas collé et il est possible en appuyant sur le toit de s'en rendre compte surtout qd il fait trè chaud(l'alu se dilate) il est vrai que si le toit est pourri,il risque de ne plus etre co...
- 25 août 2004 23:15
renovation aprés infiltration
en fait le toit est constitué d'un cadre en tasseau de bois ,un peu comme une fenetre à avec des carreaux,à la place du verre il y a du polystyrene ou autre isolant de la meme epaisseur que le cadre(env 2 à 3 cm)et cet ensmble est pris en"sandwich"entre deux plaques se 3mm,collées qui donnent la rig...
- 24 août 2004 21:45
renover aprés infiltration
voir le sujet reparation carrosserie:les problèmes que je soulève sont consécutifs à une réparation de dégats des eaux:le toit avait sommairement été réparé par le précédent proprio. J' ai donc réparé les dégats interieurs,pour pouvoir profiter de cet été,et maintenant je refais l'ext..A la lumiére ...
- 23 août 2004 19:26
- Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
- Sujet : CARROSSERIE réparation
- Réponses : 17
- Vues : 13611
reparation carrosserie
merci de tous vos conseils:je vais renoncer à mon démontage perilleux,et faire des petites reparations à base de resines et de toile de verre très fine pour eviter l'aspect cataplasme.Mais la tole d'alu variant enormement avec la chaleur,cela sera-t-il durable et ds ce sens quelle resine sera la + s...
- 20 août 2004 14:37
- Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
- Sujet : CARROSSERIE réparation
- Réponses : 17
- Vues : 13611
reparation carrosserie
les problemes sont effectivement nombreux: -trouver la tole, pre-laquée ou non:difficile de trouver +grand que 3x1m -ne pas utuliser le polystyrene,mais la mousse de polyurethane(je ne suis pas sur du nom mais on ne peux pas se tromper:couleur bleutée et supporte les colles à solvant) -refaire le ta...
- 02 juil. 2004 17:46
- Sujet : CHAUFFAGE
- Réponses : 0
- Vues : 1598
CHAUFFAGE
je viens de récupérer 1 ancien chauffage de mrque thermotron ou remotron ss notice d'installation:quelqu'un connait-il?
JPHI
JPHI