La recherche a retourné 5 résultats

par prootproot
03 août 2004 02:20
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : bonjour, voulez vous m'aider à faire une recherche?
Réponses : 23
Vues : 6224

Bonjour chers caravaniens c'est comme ça qu'on dit ???!!! :D voilà , je voulais apporter un peu de mes nouvelles: c'est toujours au point mort.... j'en ai parlé à une personne que je connais qui fais partie des tribunaux et elle m'a dit officieusement qu'elle allée s'en occuper. mais comment ? j'en...
par prootproot
10 juil. 2004 11:57

bonjour tout le monde, voilà je viens de téléphoner à la personne qui m'a vendu la caravane et elle m'a promis de tout faire pour contacter les anciens propriétaire de la caravane qui eux (soi-disant) avaient la carte grise. Mais comme par hasard les anciens propriétaires ont perdu la carte grise et...
par prootproot
09 juil. 2004 01:21

:( Voilà je me suis fait bien avoir comme un bleu .j'ai trouver la même caravane de la m^me année sur une annonce et j'ai phoné au gars qui m'a dit que lui avait une carte grise.

Me reste plus cas demander un remboursement.
merci
par prootproot
07 juil. 2004 21:34

re
Faudrait tenter avec le RCCF

c'est quoi?
merci
par prootproot
07 juil. 2004 13:15

bonjour, voulez vous m'aider à faire une recherche?

Bonjour Etant nouveau sur votre site, j''aimerai vous expliquez un problème. Je viens récemment d'acheter une caravane d'un ptac de 745 kgs, une 4 place de 1971 en bonne état et que j'ai payé 1000 euros en plusieurs fois. connaissant les propriétaires je leur ai demandé s''il y'avait besoin d'une c...

Aller sur la recherche avancée