La recherche a retourné 7 résultats

par electrodup
29 juin 2005 21:00
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : LEGISLATION probleme de carte grise
Réponses : 9
Vues : 1428

ok ba je vais devoir faire une chasse a l'homme a lors :lol:

mais effectivement j'ai sont adresse,j'espere quel est encore valable!!!! :roll:

enfin je vais voir ca, au fait vous avez une idee du prix que cote une carte grise ??

merci a bientot
laurent
par electrodup
29 juin 2005 20:54
Sujet : LEGISLATION probleme de carte grise
Réponses : 9
Vues : 1428

LEGISLATION probleme de carte grise

bonjour j'ai un petit souci , j'ai acheter ma caravane sur emplacement sur mon camping mais seulement je n'ai pas u la carte grise de la caravane car plus revue le vendeur, peut faire une carte grises avec l'acte de vente ou faut il l'anciene obligatoirement?? d'avance merci a tous et bonne vacance ...
par electrodup
29 juin 2005 20:49
Sujet : HUMIDITE renover apres infiltration......
Réponses : 12
Vues : 4372

merci pour l'info j'ai commencer a enlever un partie du toit et j'ai commancer a refaire cet meme partie avec bois,polystyrene etc... par contre je vais devoir changer mes deux lanternaux et ca c pas cool, mais bon on vera bien a ce propos ya t il des precotion particuliere a prendre pour monter les...
par electrodup
14 juin 2005 22:54

bonjour a tous apres quelque mois ou je n'ai pas pu faire les travaux sur ma caravane , me voila pret a prendre les chose en main !!! et oui ye temps ..lol donc au derniere inspection le toit est totalementt a refaire.. j'ai plusieur question: - une fois la fuite trouver sur l'alu avec quoi le colma...
par electrodup
26 août 2004 14:18

pour etre patient pas de soucy.. :D par contre le sandwich est coller directement sur l'alu, si g bien compris?? il fo de la colle special?? c bien le toit complet qui est hs est je pr=ense qui doit y avoir quelque endroit des paroit (surtout pres du toi) qui doit etre pourrie aussi mais pas tous. l...
par electrodup
25 août 2004 09:34

bonjour merci pour ses info. :wink: par contre si tu as des photo ou des info pour savoir comment le plafond d'une caravane est fait ca m'interesse car j'ai pas bien saisie le truc de l'alu et du sandwich ... et oui je debute totalement dans la renovation..et avant de tous enlever le plafond je pref...
par electrodup
24 août 2004 13:47

HUMIDITE renover apres infiltration......

bonjour je suis nouveau sur ce forum et je voudrai renover ma caravane apres une infiltration dans le plafond.Le plafond est "gondoler" je pense suite au bois qui tiens ce plafond qui doit etre pourrie?? donc si vous pouvais me donner les etapes ou des info pour refaire cet caravane, ce serai tres s...

Aller sur la recherche avancée