La recherche a retourné 79 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 31 août 2005 23:29
- Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
- Sujet : NETTOYAGE enlever des autocollants
- Réponses : 20
- Vues : 12081
Bonjour, Pour ma part, je parle des auto-collants d'origine de la caravane J'avais un gros et moche logo Fun sur l'arrière de ma caravane Je l'ai fait enlever par la concession et j'ai été surpris de les voir faire : chauffer au décapeur thermique et le surplus de colle enlevé avec un dissolvant lég...
- 31 août 2005 23:24
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : POIDS balance sur Nantes
- Réponses : 0
- Vues : 1712
POIDS balance sur Nantes
bonjour,
quelqu'un connait-il une balance poids lourds sur Nantes (accessible et gratuite) ?
je suis curieux de voir combien pèse mon atelage.
merci pour vos reponses
quelqu'un connait-il une balance poids lourds sur Nantes (accessible et gratuite) ?
je suis curieux de voir combien pèse mon atelage.
merci pour vos reponses
- 31 août 2005 23:15
- Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
- Sujet : ANTI LACETS Reculer avec un AKS1300
- Réponses : 8
- Vues : 5732
J'AI TROUVE
J'AI TROUVE ... enfin je pense ... Aussi bizarre que ca puisse paraitre et sans avoir encore compris pourquoi. Donc, pour les possesseurs d'AKS1300. 1 je stoppe l'attelage en faisant attention de ne pas freiner comme un ane pour ne pas comprimer le piston 2 je mets le frein à main de la voiture 3 je...
- 18 août 2005 17:45
- Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
- Sujet : CAMERA DE RECUL
- Réponses : 42
- Vues : 21394
- 15 août 2005 20:00
- Sujet : VERINS
- Réponses : 24
- Vues : 9281
Merci Pher pour ce sujet intéressant Merci Bernard pour tes réponses C'est un procédé sympa. Mais c'est un peu cher et lourd non (34kg) ? Dans un camping, j'ai vu un anglais qui baissait et montait ses verins avec un visseuse/devisseuse. C'est un autre procédé qui est semi-automatique. Sinon pour le...
- 15 août 2005 19:46
Bonjour, J'ai mis l'écran à cet endroit car je peux regarder dans le rétro et voir mon écran (nous ne sommes que deux et ca ne dérange donc personne derrière). Mais aussi car je n'avais plus de place devant (j'ai déjà un GPS sur le pare-brise). Pour moi, 9 mètres ca doit passer oui. Tu règles ton si...
- 15 août 2005 19:41
Merci pour vos réponses. Donc, le vendeur qui m'a dit ca est un menteur. Remarque, vendeur menteur ca rime un peu tout ca. Bon quelque part ca me soulage. Pour la reculade en caravane, il semble que je fais comme il faut. Mais ca me chiffonne ce truc. Si je ne touche à rien, je recule avec la carava...
- 15 août 2005 19:25
- Sujet : NETTOYAGE Comment nettoyez vous la carrosserie
- Réponses : 6
- Vues : 2918
- 15 août 2005 12:10
- 14 août 2005 22:19
ca y est, j'ai essayé
je vous fais part de mon expérience. ca y est, j'ai essayé ma caméra sans fil : acheté moins de 150 euros sur ebay (caméra sans fil + écran 7'') je me suis empressé de l'essayer cet été car j'avais une longue route et j'aime bien savoir ce qui se passe juste derrière avant de doubler un tracteur par...
- 14 août 2005 22:06
ANTI LACETS Reculer avec un AKS1300
Bonjour à tous J'ai été scotché cet été en me posant dans un camping. Je vous explique. Il y a 3 ans quand j'ai acheté ma caravane, j'ai posé la question au vendeur : comment fait on pour reculer avec une caravane et un AKS1300 ?. Réponse : on ne recule pas, on dételle et on pousse. Bien. N'y connai...
- 14 août 2005 21:58
- Sujet : NETTOYAGE Comment nettoyez vous la carrosserie
- Réponses : 6
- Vues : 2918
NETTOYAGE Comment nettoyez vous la carrosserie
Bonjour à tous, Comment nettoyez vous la carrosserie de votre caravane ? Quel support ? Quel produit ? Comment faites vous pour le toit, vous montez dessus ? Pour ma part, j'utilise du vigor et je rince aussitôt avec de l'eau clair et un chiffon micro-fibres. Je précise que la tole de ma caravane es...
- 14 août 2005 21:54
- Forum : Télévision
- Sujet : TELEVISION Antenne tele
- Réponses : 14
- Vues : 6801
Salut Tu peux aussi taper dans le satellite avec une parabole sur pied : http://www.narbonneaccessoires.fr/boutique/product_info.php?products_id=5792 C'est ce que j'ai en 82 cm et ca marche très bien. Un coup à prendre pour la régler. Ajoute à cela un vulgaire démodulateur analogique et l'affaire es...
- 29 juin 2005 21:19
- 22 juin 2005 20:57
bonjour Bernhard Oui, tu m'en avais parlé déjà lors d'un précédent post. Pour un redresseur 12v > 9v ? Celle que je pense installer est prévue de fonctionner soit sur une pile, soit sur le 12v de la caravane Sinon, ta caméra est placée ou sur ta caravane ? j'hésite à l'installer soit sous la caravan...