La recherche a retourné 6 résultats

par looping29
28 sept. 2004 19:13
Forum : Porte vélos
Sujet : PORTE VELOS Où et comment mettre les vélos ?
Réponses : 24
Vues : 17659

Vélos sur caravane

pour ma part, je croyais avoir trouvé la solution avec ma caravane pliante : j'avais acheté à la casse des barres de toit de J7, j'avais bricolé un support (inox, s'il vous plait ...) pour les fixer sur le toit de la caravane, et j'y avais monté 3 porte-vélos. Avec 2 vélos sur le toit de la voiture,...
par looping29
25 sept. 2004 18:59
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : FREINS J'ai un gros soucis ...
Réponses : 15
Vues : 5045

Démontage réussi !...

Ben, c'est pas beau ce que j'ai trouvé en démontant le bidule ! :cry: La flasque de frein est tordue, le support des segments est arraché. Beurk ! Et pour couronner le tout, je me suis ouvert le front sur les boulons de roue ! Bricolo du dimanche, c'est Robocop qui va encore se foutre de ma gueule !...
par looping29
22 sept. 2004 22:09
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : FREINS J'ai un gros soucis ...
Réponses : 15
Vues : 5045

RTN pour Roue Très Neuve ...

Merci Daniel 77, c'est super cette piste des essieux RTN, parce que j'ai envoyé un mail à Lucas diffusion, à Benet dans le 85, (j'ai trouvé ce nom sur le timon de la caravane), mais toujours pas de réponse. Sur le site RTN, il n'y a rien qui ressemble à mon essieu, mais en soufflant la poussière, il...
par looping29
20 sept. 2004 23:11
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : FREINS J'ai un gros soucis ...
Réponses : 15
Vues : 5045

des experts à mon secours

Merci Arnault, ta page sur l'anatomie d'un frein est bien faite et facile à comprendre. Avant de dire koikiaKC, il va falloir que je démonte, ce que je vais faire avec plaisir dès le WE prochain. En fait, c'est le garagiste qui a changé le roulement pour que je puisse ramener la caravane chez moi. I...
par looping29
19 sept. 2004 23:04
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : DOCUMENTATION caravane star
Réponses : 2
Vues : 1587

doc caravane

Quels type de renseignement et pour quel usage ?
As-tu cherché sur le web ?

Loop
par looping29
19 sept. 2004 18:37
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : FREINS J'ai un gros soucis ...
Réponses : 15
Vues : 5045

FREINS J'ai un gros soucis ...

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum, et je dois dire qu'en le parcourant, j'ai pris plaisir à découvrir l'ambiance sympa des "caravanistes" (comment on dit ?), l'entraide mutuelle avec les échanges de trucs et conseils, la verve de robocop (1309 messages à ce jour, pffff ! :wink: ), le...

Aller sur la recherche avancée