La recherche a retourné 4 résultats

par freddy
11 avr. 2005 20:39
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : besoin de votre experience
Réponses : 31
Vues : 5747

il ne faut pas critiquer la mecanique mais le plus important c est de rouler cool et etre tres prudent moi mon truc est de bien charger la cara et de peser la fleche j ai une hobby 4m30 de 99 et le vehicule toyota avensis verso d4d 118cv ça va impec :roll: bonne route a tous
par freddy
27 oct. 2004 11:25
Forum : Gaz
Sujet : chauffage s3002 (boitier)
Réponses : 2
Vues : 2670

chauffage s3002 (boitier)

salut a tous, j ai trouve d ou vient le probleme pour l allumage de mon chauffage, c est le boitier ou se trouve les piles je l ai essaye j ai un copain qui possede la meme caravane . j habite en belgique dans le sud du luxembourg , j aimerais en acheter un d occasion au un neuf mais je ne sais pas ...
par freddy
15 oct. 2004 18:28
Forum : Electricité
Sujet : electricite sur les bequilles???
Réponses : 17
Vues : 4395

electricite sur les bequilles???

bonsoir, j ai un petit probleme avec ma caravane tout fonctionne bien mais en relevant les bequilles j ai touche et j ai ressenti de l electricite ds les mains , pas comme si je touchais du 220 mais assez fort et j ai remarque aussi quand j effleure la porte d entree je ressend de l electricite sur ...
par freddy
12 oct. 2004 09:23
Forum : Gaz
Sujet : chauffage trumatic s3002
Réponses : 5
Vues : 3180

chauffage trumatic s3002

Bonjour j ai un probleme avec mon chauffage , je n arrive plus demarrer l allumage electrique , je l ai ouvert et changes les piles et rien ne se passe la veille il allait tres bien . que c est il passe est le boitier a pile qui est defectueux ou autre chose? ma bonbone est au 3/4 vide mais le recha...

Aller sur la recherche avancée