Merci, Le Viking pour la petite explication... malherreussement cet histoire des "politicies" ont la trove partout...
Aussi merci beaucoup a Krylo. Bien pour votre espagnol. Je suis heureux d´apendre que vous gardez un bon souvenir de votre grad pere espagnol. Salutations
La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 27 oct. 2004 22:29
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : presentation d´un espagnol Autocaravaniste
- Réponses : 17
- Vues : 5825
- 26 oct. 2004 17:08
- Sujet : Josep vous presente une anecdote...
- Réponses : 3
- Vues : 1200
Josep vous presente une anecdote...
Chers amis. Est que je peux vous ennuyer avec une courte redaction… CAMPING A FUSSEN (Allemagne) On a commencé la “Route Romantique” al l´anvers de l´habituel pour les Allemans, par la part Sud, a Fussen. On a campé avec notre AC au bord du lac Forggen, avec la merveilleuse vue au fond des Chateau N...
- 24 oct. 2004 18:35
Merci a tous! :P J¨espere pouvoir apporter quelque chosse a cet forum, malgré que quelques "bons mots" "blagues" or plesanteries, serons hors de ma comprension. D¨abord tout cet histoire des Belges... rien de rien! Nous habittons a Barcelonne et notre destination preferée est la France. Cet etê nous...
- 23 oct. 2004 17:36
presentation d´un espagnol Autocaravaniste
D´abord excusez moi pour mon mauvaisse français. Je me demande si dans votre forum il est bienvenue un autocaravaniste. Autrement pouvez vous m´indiquer un forum plus convenable. Salutations jmg