La recherche a retourné 146 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 03 mai 2024 22:04
- Forum : Climatiseurs
- Sujet : indécis sur climatiseur
- Réponses : 15
- Vues : 2872
Re: indécis sur climatiseur
bonsoir , je possède une clim de coffre et c' est loin d' etre efficace . Je pense meme à l' enlever pour gagner de la place et du poids !
- 22 mars 2024 19:09
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : Caravane volée
- Réponses : 56
- Vues : 8155
Re: Caravane volée
Bonsoir , ne pas oublier que l' ancien proprio s' est peut etre rembourser la caravane par l' assurance et en a acheté une autre depuis . Si on lui ramène celle là maintenant , il risque d' etre ennuyé ......
- 06 janv. 2024 13:37
- Forum : 17 Charente Maritime
- Sujet : Camping pour caravane
- Réponses : 17
- Vues : 4489
Re: Camping pour caravane
Bonjour , nous sommes passé au camping Les Saumonards , à St Georges d' Oleron ( il est ACSI ) au mois d' octobre . Il a un accès direct à la plage , accepte les animaux et je ne me rappelle pas avoir vu des locations . Je n' étais pas là pour ça non plus . Il est ouvert du 01 avril au 15 octobre .
- 21 déc. 2023 19:11
- Forum : 50 Manche
- Sujet : camping les Mielles a surtainville
- Réponses : 7
- Vues : 2201
Re: camping les Mielles a surtainville
Salut , nous y avons passé une semaine en fevrier 2016 , un peu venteux ( il y a eu une tempete lors de notre séjour) , au bord de la mer , pas très loin de la Hague , de Cherbourg . L' accueil si je me souviens bien avait été très bon . C' est un municipal , et effectivement les sanitaires sont cha...
- 19 déc. 2023 20:19
- Forum : Nouvelles technologies
- Sujet : Panneau solaire
- Réponses : 103
- Vues : 20319
Re: Panneau solaire
La mienne est une AGM qui va avoir 7 ans . Je pense qu' elle arrive au bout .
- 19 déc. 2023 17:49
L' ancien proprio ne s' en servait qu' à l' étape , pour le moover et les béquilles électriques . Pour ma part je m' en sert aussi dans les camping non ACSI pour eviter de payer l' électricité , mais c' est vrai que j' envisage quand mème de la changer pour une plus puissante .
- 19 déc. 2023 15:42
C'est un panneau de 160 w couplé à une batterie de 55 amp montée par le précédant proprio, si mon autonomie arrive si basse en fin de nuit , il faut bien se dire que tout le monde n' utilise pas de respirateur . Dans ce cas c' est largement suffisant en sachant qu' avec les premiers rayons du soleil...
- 18 déc. 2023 20:20
Pour ma part , ayant mis ma maison en location 6 semaines l' été dernier , il a bien fallu que je trouve une alternative . J' ai la chance d' avoir dans la famille des parents possédants un terrain en bord de mer , sans électricité et sans eau , évidemment ! D' ou la nécéssité d' un panneau solaire ...
- 16 déc. 2023 10:14
Et ben , 10 ou 12 euros l ' electricité en camping , donnes moi le nom de cet endroit que je n' y mette jamais les roues ! De plus n' ayant plus d' enfant à charge depuis longtemps , nous privilégions les camping ACSI .
- 03 août 2023 12:15
- Forum : Eau
- Sujet : Raccordement en eau de ma caravane
- Réponses : 94
- Vues : 15251
Re: Raccordement en eau de ma caravane
Bonjour , en regardant coté intérieur tu devrais avoir une idée !
- 07 janv. 2023 21:01
- Forum : Campings et tourisme en France
- Sujet : Carte des campings ouverts à l'année en France
- Réponses : 49
- Vues : 36436
Re: Carte des campings ouverts à l'année en France
De plus Cap Fun n' a l' air de faire que du mobilehome
- 07 janv. 2023 20:44
Cap fun n" est ouvert qu' en été et celui de Ranville n' est pas en bord prohe de la mer .....
- 07 janv. 2023 16:43
Bonjour , je reviens vers vous car je cherche un camping en bord de mer pour le mois prochain ouvert entre Carantan et deauville . Si quelqu' un a une info .......
- 30 déc. 2022 20:53
- Forum : 29 Finistère
- Sujet : Camping de l'ile percée
- Réponses : 11
- Vues : 6417
Re: Camping de l'ile percée
Bonsoir , habitant le nord Finistère , je ne connais pas ce camping , mais je suis toujours a la recherche d' établissement ouvert à l' année ,nous partirons peut etre le dernier week end de janvier et cela nous changerait du camping municipal de Camaret . Merçi pour les infos .
- 15 déc. 2022 12:45
Bonjour à tous , nous sommes allé au camping municipal de Camaret sur la presqu' ile de Crozon ( 29 ) passer un week end , il est réellement ouvert à l' année . Points positifs ; il se trouve près du GR 34 ( chemin qui longe la cote Bretonne ) , le port de Camaret se trouve à un quart d ' heure de m...