La recherche a retourné 750 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 28 août 2015 17:11
- Forum : 17 Charente Maritime
- Sujet : (17) LA TREMBLADE : Camping Les ombrages ronces Les Bains **
- Réponses : 0
- Vues : 7715
(17) LA TREMBLADE : Camping Les ombrages ronces Les Bains **
Premier séjour au Camping les Ombrages à Ronces Les Bains , un bilan trés positif pour ce camping où l'accueil est fort chaleureux , les emplacements de bonne taille avec alimentation électrique et branchement tv , les gérants savent accueillir leurs clients et rendre service avec le sourire . ===2 ...
- 10 juil. 2015 22:10
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : amortisseurs posés , bof ....
- Réponses : 37
- Vues : 15481
Re: amortisseurs posés , bof ....
J'ai fait remplacer mes amortisseurs bleu et fatigués par des nouveaux amortisseurs rouge supportant une charge supérieure , la tenue de route est bien meilleure et quand je double les poids lourds aucun probléme de tangage. Si javais su je l'aurai fait plus tôt 

- 27 juin 2015 23:03
- Forum : Fabriquer sa caravane
- Sujet : Ma 20ème réalisation : la caravane tonneau
- Réponses : 31
- Vues : 38718
Re: Ma 20ème réalisation : la caravane tonneau
Bravo elle est superbe , tu a des photos de tes autres réalisations ? je suis sur que cela merite d"etre diffusé ! 

- 21 mars 2015 17:43
- Forum : Informatique
- Sujet : comment s'en débarasser ?
- Réponses : 11
- Vues : 7569
- 15 mars 2015 14:26
- Forum : Eau
- Sujet : Installation Truma Therme
- Réponses : 68
- Vues : 84283
Re: Installation Truma Therme
Je confirme , le gel peut arriver a fendre le thruma therme , il faut effectivement le vidanger parfaitement sous peine de se retrouver avec une jolie fuite d'eau , sinon c'est trés efficace comme systéme. 

- 07 févr. 2015 22:00
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : le tél. au volant
- Réponses : 75
- Vues : 17367
Re: le tél. au volant
Main libre d'origine dans mon véhicule perso avec les commandes au volant et les commandes vocales , j'utilise aussi mon téléphone pour faire fonctionner la tablette qui me sert de GPS , j'ai aussi un systéme main libre dans mon véhicule de service , systéme qui me sert au quotidien , ce n'est qu'un...
- 07 févr. 2015 21:52
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : Longueur du timon
- Réponses : 42
- Vues : 13284
Re: Longueur du timon
Je pense que la longueur du timon ne doit plus etre un critére de sélection du modéle de caravane. pourquoi ? car maintenant nos caravanes peuvent etre équipés d'un systéme de stabilisation sur la tête d'attelage(montage possible sur une caravane d'occasion) et aussi d'un esp dévellopé par Alko sur ...
- 07 févr. 2015 21:39
- Forum : Choisir sa voiture
- Sujet : renault Kadjar
- Réponses : 28
- Vues : 11332
Re: renault Kadjar
Article assez complet dans le numéro 1379 d'autoplus sur le nouveau suv de Renault , longueur 4m45 , moteur essence de 115 à 163ch , diesel de 110 à 130ch , mise en vente Juin 2015.
Personellement je le trouve trés sympa et avec un fort lien de parenté avec le nouvel Espace de Renault.
Personellement je le trouve trés sympa et avec un fort lien de parenté avec le nouvel Espace de Renault.
- 07 févr. 2015 21:26
- Forum : Caravaneige
- Sujet : CARAVANEIGE
- Réponses : 52
- Vues : 45435
Re: CARAVANEIGE
J'ai eu le plaisir de camper en hiver dans plusieurs caravaneiges , je retourne au camping La Grand Tetras (le plus haut d'europe) la semaine prochaine , je n'ai jamais eu de probléme de condensation dans ma caravane , chauffage gaz avec double ventilation sur le pourtour de la caravane et radiateur...
- 31 janv. 2015 09:03
- Sujet : Adria 542pk + caravaneige
- Réponses : 22
- Vues : 24396
Re: Adria 542pk + caravaneige
Nous avons installé le sas lors de nos précédents séjours , nous l'installerons encore en Février , il faut bien le préciser effectivement lors de la réservation. Nous devrions avoir une bonne qualitée d'enneigement , j'espére pouvoir poster de belles photos de ma 542pk sous la neige et avec son sas...
- 24 janv. 2015 11:49
- Sujet : Adria 542pk + caravaneige
- Réponses : 22
- Vues : 24396
Re: Adria 542pk + caravaneige
6 ans plus tard je suis toujours accro au caravaneige et mon Adria 542 ne s'est toujours pas écroulée , une petite photo de notre derniere sortie au caravaneige Le Grand Tetras , nous y etions à Noël nous y retournerons en Février. ===3 http://www.lacaravane.com/forums/download/file.php?mode=view&id...
- 20 janv. 2015 17:17
- Forum : 17 Charente Maritime
- Sujet : St Georges de Didonne : camping ocean vacances
- Réponses : 1
- Vues : 4974
Re: St Georges de Didonne : camping ocean vacances
Dernier passage durant l'été 2014 dans la structure d'Océan Vacances , toujours la même équipe d'animation ringarde et dont le niveau ne décolle pas de celui des chevilles , nouveauté la piscine ressemble maintenant à un gigantesque pédiluve tellement la profondeur du bassin a été diminué. Sans comp...
- 10 janv. 2015 17:24
- Forum : Roues
- Sujet : CREVER, c'est la galère non ?
- Réponses : 66
- Vues : 23068
Re: CREVER, c'est la galère non ?
La seule et unique fois ou j'ai crevé enfin crevé c'est exactement éclaté , j'ai eu la bonne idée d'appeler mon assistance ===2 car c'etait sur une portion de départementale amménagé en 2 fois 2 voies . La circulation sur la chaussée ne me permettant pas de remplacer la roue dans des conditions opti...
- 10 janv. 2015 17:12
- Sujet : Caravaneige
- Réponses : 111
- Vues : 77554
Re: Caravaneige
Pour Noel , nous etions au Grand Tetras a la station Les Saisies 74 , le plus haut d'europe (dixit le camping) c'etait notre deuxiéme séjour dans ce caravaneige , nous y retournerons en Février , c'est dire comme nous y sommes bien. 

- 10 janv. 2015 16:49
- Forum : Caravane fifth wheel
- Sujet : caravane Fifth Wheel avec une 2 CV
- Réponses : 6
- Vues : 13892
Re: caravane Fifth Wheel avec une 2 CV
Superbes attellages
, ça doit etre sympa au niveau de l'homologation , si des propriétaires de ces ensembles pouvaient nous raconter cela ce sera sans doute trés interressant.