Je suis membre ici depuis quelques années. J'avais perdu votre site et je l'ai retrouvé cette semaine. Je me suis connecter avec mon nick et pas eu de problème
J'ai maintenant mis votre site en lieux sur
La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 10 nov. 2007 00:59
- Forum : Le site La Caravane
- Sujet : Suppression des membres sans message
- Réponses : 3
- Vues : 2016
- 26 mars 2005 04:02
- Sujet : Photos???
- Réponses : 21
- Vues : 7578
Bonsoir pour les mecs d'ici et ??? j'sais pas trop pour les riverains du Saint Laurent Pour l'échange , je serais pour mais je suis certain que nos amis québecois vont être surpris ...par la taille de nos roulotes:wink: :wink: Et nous, là- bas, va falloir un plan pour se déplacer dans la caravane ....
- 26 mars 2005 03:37
- Sujet : Photos???
- Réponses : 21
- Vues : 7578
Posté le: Lun 21 Fév 2005 20:53 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- je suis propriétaire d'un rivière la Rivière BONNAVENTURE j'ai le même nom :wink: peut être un de nos encêtres qui à migré au CANADA :lol: bernobby Je ne veux pas te fa...
- 24 mars 2005 03:19
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : Nos Ami(e)s et Cousin du Québec
- Réponses : 20
- Vues : 5137
- 23 mars 2005 17:46
- Forum : Electricité
- Sujet : conseil pour terrain de camping
- Vues : 6200
ha que non Homard . ICI une borne pour quatre minimum nous sommes un petit pays faut gagner de la place Ça serait la guerre ici. Nous avons 15 amps à chaque borne et on voudrait avoir 30 amps mais on ne l'aura jamais. Je suis chanceux d'avoir l'électricien comme ami :lol: et j'ai 20 amps mais :D il...
- 23 mars 2005 13:37
- Forum : Electricité
- Sujet : conseil pour terrain de camping
- Vues : 6200
Faisant de l'itinérant j'ai eu besoin quelques fois de 60m de câble !! Mais bon, en camping on est jamais bien à plus de 30m de la borne la plus proche... êtes-vous sérieux quand vous parler de 30 m de la borne ???? Il doit y avoir un mélange de cable ?? Ici chaque caravan à sa borne près de sa car...
- 23 mars 2005 02:50
bienvenue Homard sur le forum :) c'est sûr que l'emploi d'expressions peut pretter à malentendu....alors on se pardonne tous d'avance si ça arrive :) :) ++ Phil Mets-en qu'on se pardonne. Il y a déjà trois ans que j'ai été visiter votre pays. Je te dirais ce qui m'a le plus surpris a été de voir qu...
- 22 mars 2005 13:00
Un bonjour de la Gaspésie Qc, C'est vrai que nous avons "nos" propres expressions, Même ici au Québec les expressions changent beaucoup d'une région à l'autre. Ici au Québec nous parkons l'auto dans le stationnement et vous stationnez l'auto dans le parking :lol: :lol: J'aime bien quand c'est fait ...