La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 02 nov. 2006 14:56
- Forum : Assurances
- Sujet : ASSURANCE
- Réponses : 9
- Vues : 5250
ASSURANCE
Bonjour à tous Je vient de recevoir aujourd'hui une lette AR pour me dire que je ne serait plus assuré chez la maaf en fin d'année pour ma caravanne. Ma voiture est actuellement assurée chez groupama. Cela fait 2 ans que je n'avais que l'assurrance caravanne seule. Qui pourrait me dire quelle compag...
- 20 août 2006 20:54
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : ATTELAGE Plaque de réhausse
- Réponses : 5
- Vues : 2279
L'attelage est normalisé , ca c'est sur . Par contre , j'ai touché sur un dos d'ane et sur une route "bosselée" en ville à même pas 20 km/h. Heureusement , j'avais enlevé ma roue jockey. En fait , ce qui à touché , c'est la fixation du mat d'antenne tv , mais il ne dépasse sur le bas que de 3cm par ...
- 20 août 2006 14:17
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : ATTELAGE Plaque de réhausse
- Réponses : 5
- Vues : 2279
ATTELAGE Plaque de réhausse
Bonjour à tous
Je possedait auparavent un scénic.
J'ai changé pour un kangoo , mais je trouve que ma caravanne "plonge" du nez.
J'ai vu qu'il existait des plaques de réhausse (10cm) pour remonter la rête d'attelage sur la voiture.
Quand pensez-vous ?
Je possedait auparavent un scénic.
J'ai changé pour un kangoo , mais je trouve que ma caravanne "plonge" du nez.
J'ai vu qu'il existait des plaques de réhausse (10cm) pour remonter la rête d'attelage sur la voiture.
Quand pensez-vous ?
- 02 avr. 2005 09:27
- Forum : Réfrigérateurs
- Sujet : VENTILATEURS de refroidissement
- Réponses : 36
- Vues : 15082
Petite précision sur le montage des ventilateurs. Ils doivent etres montés sur la grille haute. C'est bien la grille en plastiple de sortie sur la paroi de la caravane et non la grille haute du frigo ?. Pour l'alimentation du 12 volts , je me suis apercu que c'etait de l'alternatif en branchement 22...
- 29 mars 2005 16:12
- Forum : Réfrigérateurs
- Sujet : VENTILATEURS de refroidissement
- Réponses : 36
- Vues : 15082
VENTILATEURS de refroidissement
Bonjour à tous J'ai un refrigérateur qui fonctionne très mal. J'ai 20degres lorsqu'il fait 30 degrés dans le auvent . Au retour des vacances , je l'ai démonté et testé a la maison , et la part contre 6degrés dedans avec 21 dans la piéce sur le 220volts. Quand je le remonte dans la caravane , le meub...