La recherche a retourné 18 résultats

par shore52
30 août 2006 14:25
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : RESTAURATION je lui offre une deuxieme vie...
Réponses : 31
Vues : 14119

je viens de lire ton post internenet, impressionnant de boulot ! moi je me suis epargné les finitions vu que l'objectif principal est d'avoir juste un toit en dur pour les coups de mauvais. pour le reste on ferra comme d'habitude, bleuet douche solaire et prieres.... :lol: je vais aller faire un tou...
par shore52
30 août 2006 00:36
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : RESTAURATION je lui offre une deuxieme vie...
Réponses : 31
Vues : 14119

j'adore tes lampions :P 8) :wink: ben au debut je voulais mettre des lustres en cristal mais ca se balancait trop dans les virages.... :lol: :wink: sinon pour le boulot c est clair que ca demande du temps. je dois etre honnete et avouer que sans l aide de mon pere menuisier je ne serais pas arriver...
par shore52
29 août 2006 11:24
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : RESTAURATION je lui offre une deuxieme vie...
Réponses : 31
Vues : 14119

un grand UP pour ce post car apres bien du temps passé et d'autres aléas j'ai enfin fini ma caravane !!! elle est resté longtemps au stade des finitions et maintenant elle corespond parfaitement à ce que j'en attendais http://img174.imageshack.us/my.php?image=dsc02072pe7.jpg http://img174.imageshack...
par shore52
29 juin 2005 14:08
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : RESTAURATION Modification caravane
Réponses : 14
Vues : 5751

excellent racing, en regardant ton blog j ai cru voir la mienne :wink: !
mais moi c est vert pomme qui serra l interieur :lol:
par shore52
24 mai 2005 07:13
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : RESTAURATION je lui offre une deuxieme vie...
Réponses : 31
Vues : 14119

salut je ne vais pas chercher a recuperer la difference entre le CTP e tle reste, ca ne se voit presque pas et surtout ca ne gene en rien. Et comme tu l indique oui je compte bien refaire l interieur, certainement repeindre les murs et egalement le plancher (il me reste de la peinture pro de sol, l ...
par shore52
23 mai 2005 18:51
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : RESTAURATION je lui offre une deuxieme vie...
Réponses : 31
Vues : 14119

Re: Chapeau

Salut, Il ne reste plus qu'a repassé sur un pont bascule pour voir le poids . Ma caravane est monté sur le planché, C'est pourquoi quand je vois un planché pourris, je me dit que cela n'est pas bon du tout... Mais heureusement que certaine personne se mette à l'oeuvre pour restaurer d'antique carav...
par shore52
19 mai 2005 11:45
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : RESTAURATION je lui offre une deuxieme vie...
Réponses : 31
Vues : 14119

bon j ai queqlues photo de la refection du plancher http://img285.echo.cx/my.php?image=caravane01110kh.jpg sur celle ci c est l arriere. On voit bien les trois renforts en tubes rectngulaires qui sont boulonnés dans le chassis. Sur ces renforts il y a trois chevrons (le plus gros etant celui qui "re...
par shore52
19 mai 2005 11:36
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : photo de stabilisateurs montés ?
Réponses : 27
Vues : 10057

merci a tous pour les renseignements
je m appercois qu il mem manque quand meme quelques pieces, surtout celles pour fixer sur l attache de l auto
quand j aurais un peu de temps je me mettrais en chasse pour trouver tout ca...
merci tous
par shore52
18 mai 2005 10:57
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : photo de stabilisateurs montés ?
Réponses : 27
Vues : 10057

photo de stabilisateurs montés ?

bonjour a tous en surfant sur les differents posts je viens de me rendre comte que les lames de ressorts que j ai recupere en meme temps que ma caravane sont en fait des stab, bonne nouvelle ! par contre j ai eu beau surfer sur les differnts treads je n ia pas trouvé de photo des dit stab montés, de...
par shore52
16 mai 2005 19:26
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : RESTAURATION je lui offre une deuxieme vie...
Réponses : 31
Vues : 14119

racingcar = pour les photo je pourrais en faire ce week end, les travaux seront finis mais on pourra voir quand meme le principe sinon pour l electricite c est un pote a moi qui va venir la refaire donc on vera ce dnt il a besoin et pour le boulot du plancher ce st mon pere qui a surtout bosser, moi...
par shore52
16 mai 2005 16:23
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : RESTAURATION je lui offre une deuxieme vie...
Réponses : 31
Vues : 14119

bonjour tout le monde 1 bonne et 1 mauvaise nouvelle : la bonne c est que le plancher de la caravane est refait a neuf :P la mauvaise c est que j avais oublie mon APN et que je n ai aucune photo des differentes etapes de la reconstruction... :oops: :cry: par contre je pourrais en faire de la nouvell...
par shore52
10 mai 2005 08:03
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : RESTAURATION plancher--Remontage des meubles suite
Réponses : 30
Vues : 13460

salut racingcar bon effectivement on a le meme probleme :lol: (foutue humiditée...) je pourrais te dire bientot si notre idee de reprendre comme base le plancher sain etait bonne, mais nous ont completemnt enlever l arriere,c est peut etre plus simple a gerer que toi dans l absolu tiens nous au cour...
par shore52
08 mai 2005 19:56
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : RESTAURATION je lui offre une deuxieme vie...
Réponses : 31
Vues : 14119

bonsoir bon pour repondre a superbolleke je me lance dans cette aventure car mon pere est menuisier et super bricoleur, seul j aurais hesité plus longtemps... alors hier apres avoir fini de demonté l interieur completement et apres s etre apercu que le plancher etait vraiment mort a l avant comme a ...
par shore52
07 mai 2005 20:32
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : RESTAURATION je lui offre une deuxieme vie...
Réponses : 31
Vues : 14119

un plan complet de la caravane, c et a dire ? pour savoir comment elle etait agencé avant de la demonté ?
sinon oui y a un peu de boulot 8) mais je vais allez voir ton lien, merci
a plus
toma
par shore52
07 mai 2005 19:50
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : RESTAURATION je lui offre une deuxieme vie...
Réponses : 31
Vues : 14119

RESTAURATION je lui offre une deuxieme vie...

(re) bonjour tout le monde j ai posté il y a quelque temps pour demander des renseignements concernant l eventuelle acquisition d une caravane et depuis ce matin j ai franchi le pas !! c est une steckerman de 1977 qui avait comme petit ennui un plancher en mauvais etat faute a un stationnement prolo...

Aller sur la recherche avancée