La recherche a retourné 5 résultats

par moumoune
04 janv. 2006 12:28
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : AMEUBLEMENT largeur de la porte
Réponses : 4
Vues : 1488

AMEUBLEMENT largeur de la porte

Bonjour à tous, Voila est-ce que quelqu'un pourrait me donner la largeur d'une porte d'entrée de caravane Burstner modele 350 club ou fun (c'est la même coque). Je voudrais acheter un petit meuble (non demontable) mais je ne suis pas sur qu'il rentre et notre caravane est en hivernage Merci ce serai...
par moumoune
07 sept. 2005 12:17
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Comment transporter une moto
Réponses : 8
Vues : 3508

Le train On la fait cette année: paris /toulon = 280€ aller retour rien que pour la moto mais attention obligation de prendre egalement un billet passager mais ce n'est pas obligatoirement le conducteur de la moto ça peut etre un enfant mais pas de vente de billet auto-train sans billet passager. Mo...
par moumoune
28 avr. 2005 13:45
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : petite caravane
Réponses : 34
Vues : 9894

Je viens d'acheter une Burstner 350 de 1998 :D pour 1900 € PTAC=760 kg
Annonce trouvée sur ce site il y 3 semaines
Etudies bien les annonces même les anciennes
par moumoune
27 avr. 2005 09:56
Forum : Gaz
Sujet : Détendeur
Réponses : 9
Vues : 3024

Bonjour, D'abord Merci à tous pour vos réponses, ça fait chaud au coeur, on se sent beaucoup moins seul. Alors reprenons les diverses pistes: Hier soir en rentrant nous avons ré-essayer en suivant vos indications: attendre, rester bouton appuyé... rien n'y fait. Les vannes sont bien ouvertes (la gro...
par moumoune
26 avr. 2005 15:11
Forum : Gaz
Sujet : Détendeur
Réponses : 9
Vues : 3024

Détendeur

Bonjour à tous, Voila, nous sommes nouveaux parmi les possesseurs de caravanes, Avant cette année nous avons soit campés (10 ans), soit loués des caravanes (4 ans). Nous nous sommes decidés il y a 15 jours pour une Burstner 350 fun 1998 d'occasion Tout va trés bien sauf que le gaz n'arrive pas à la ...

Aller sur la recherche avancée