La recherche a retourné 32 résultats

par claude66
02 août 2010 19:46
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : Caravane pliante toile pour ancien cabriolet MGB
Réponses : 11
Vues : 8544

Re: Caravane pliante toile pour ancien cabriolet MGB

faut que je trouve alors une petite Eriba pour 2 ,d epoque ,pour le moment je voie rien :roll: à+
par claude66
02 août 2010 19:25
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : Caravane pliante toile pour ancien cabriolet MGB
Réponses : 11
Vues : 8544

Re: Caravane pliante toile pour ancien cabriolet MGB

merci les gas pour vos tuyaux :wink: je vais faire des recherches sur les sites et clubs sur les anciennes!c est vrai que cette caravane verte se serait bien armonisé au niveau couleur ,à +,Claude
par claude66
31 juil. 2010 21:20
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : Caravane pliante toile pour ancien cabriolet MGB
Réponses : 11
Vues : 8544

Re: Caravane pliante toile pour ancien cabriolet MGB

oui en effet sa pourrait faire ,moi je recherche aussi une caravane pliante toile qui serait peut etre plus facile encore à tracter ,à savoir si c est fonctionnel!et y en a t il des années 70 assez facile à trouver?et quelle marque ,à bientot :wink:
par claude66
31 juil. 2010 20:41
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : Caravane pliante toile pour ancien cabriolet MGB
Réponses : 11
Vues : 8544

Re: Caravane pliante toile pour ancien cabriolet MGB

sniff :cry: personne voyage avec des voitures anciennes ou utilise des caravanes ancienne? :roll:
par claude66
30 juil. 2010 15:22
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : Caravane pliante toile pour ancien cabriolet MGB
Réponses : 11
Vues : 8544

Caravane pliante toile pour ancien cabriolet MGB

Bonjours à tous ,je vais faire l acquisition d 'une Anglaise des années 70 :D reconditionné exterieurement plutot année 60,avec ses parechoc et calandre cromés avec roue rayons ,je voudrais l utiliser pour decouvrir la France profonde avec ses petites routes et faire des etapes dans des campings ,el...
par claude66
14 sept. 2005 21:17
Forum : Gaz
Sujet : remise en service
Réponses : 3
Vues : 1949

merci pour tous ses renseignements :wink: ,mais voilà Fernand ou sont situé precisement ses organes pour que je puissent les nettoyer je bricole mais là le gaz je connais pas trop :oops: ,à+,Claude :lol:
par claude66
14 sept. 2005 12:44
Forum : Gaz
Sujet : remise en service
Réponses : 3
Vues : 1949

remise en service

bonjours ,je me decide donc de remettre en service une caravane que j'ai acheté ce printemps une eriba triton de84 j'ai donc mis une bouteille de gaz neuve ?Les robinets bien ouvert,mais voilà les plques de cuisson son ok sa fonctionne dessuite mais pour le frigo et le chauffage rien pourtant sa sen...
par claude66
06 juin 2005 14:43
Forum : Espagne
Sujet : [Espagne] camping interieur des terres en Costa Brava
Réponses : 6
Vues : 4559

merci Josep pour tous ses renseignements ,là j'ai le chois :roll: ,maintenant existe t'il aussi des camping municipaux dans cette region :?: ,à+ :wink:
par claude66
02 juin 2005 11:55
Forum : Espagne
Sujet : [Espagne] camping interieur des terres en Costa Brava
Réponses : 6
Vues : 4559

[Espagne] camping interieur des terres en Costa Brava

bonjours :wink: ou trouver un camping pas trop loin de la cote en allant à l interieur des terres moins cher que le littoral car les prix flambes :? aussi chez eux ,méme un simple camping ,y a t'il aussi comme chez nous des camping municipaux ou les tarifs sont meilleurs !à bientot :lol:
par claude66
23 mai 2005 07:30
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : quel mastic de carrossier pour chassi?
Réponses : 13
Vues : 4693

le chassi porteur est bon c'est les tubes de petites sections qui sont à l aplomb des parrois qui sont changer à certain endroits ,c'est une infiltration je pense qui c'est fait et qui a la longue à pourri certaine parties ,difficile à trouver l infiltration !!on m'avait dit que sa pourrait etre un ...
par claude66
19 mai 2005 21:08
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : petite caravane
Réponses : 34
Vues : 9871

salut les ga :wink: ,je vois que Eriba sucite des passions :lol: ,je suis en train de me dire que je pourrais peut etre mettre un bac à douche avec un cailleboti car un placard cache une salle de bain toute simple mais je penssais escamoter un rideau montée sur un tube en arc de cercle que je releve...
par claude66
18 mai 2005 22:27
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : petite caravane
Réponses : 34
Vues : 9871

Que penser de Rustol owatrol qui utilise la rouille comme pigment pour former une protection?Dois je passer d abord l acide ?
par claude66
18 mai 2005 22:12
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : petite caravane
Réponses : 34
Vues : 9871

pour la soudure ok mais j'ai peur d'abimer le planche ,peut etre intercaller une plaque de fer ,à+
par claude66
18 mai 2005 21:53
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : petite caravane
Réponses : 34
Vues : 9871

Salut Fredo :wink: les petits tubes sont carement pourris,sur une certaine longueur ,le reste est sein sans rouille ,je pense comme on me là dit, par securitée je vais doubler ses tubes ,connais tu des sites de club sur L 'Eriba ,pour le reste j'en suis ravi ,on a un lit permanent ,c'est une triton ...
par claude66
18 mai 2005 21:30
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : quel mastic de carrossier pour chassi?
Réponses : 13
Vues : 4693

OK ?Je ne vais pas jouer avec la securitée, :oops: je vais doubler les 2 petits longerons pourris ,je pense que sa va etre delica avec les planché mais en intercalant peut etre une de fer je ne devrais pas le bruler ;à +

Aller sur la recherche avancée